Tournoi intercic au stade Senafrica : le samedi 23 septembre 2017

Samedi 23 septembre 2017 : Tournoi intercic de 17h à 21h30 au stade Sevan ou Senafrica

A la demande de plusieurs membres depuis des mois, sur le fait d’avoir un tournoi d’ouverture en interne pour permettre aux nouveaux et anciens de communier sur le terrain.
Donc avec Jo « maitre organisateur » et « maitre matériel », nous mettons au point ce tournoi en tenant compte des possibilités, des matchs de l’om, des dispo de stade, de gardien etc…
On bloque donc le samedi 23 septembre, date que le fondateur JLB a aussi bloqué pour un projet personnel de la plus haute importance, donc absent. Petit coup dur.
Les infos sont donnés aux coachs qui a leur tour renseignent leurs joueurs.
C’est une trentaine de celtes et une dizaine de supporter (jeunes, mamans et moins jeunes, coachs, trésorier).
Speech du prési Darma, avec un rappel des valeurs du CIC aux anciens, et informations donc pour les nouveaux. Présentations des coachs et bureau du CIC. Sous le coup de la plaisanterie j’ai moqué le travail de Jonathan mais il fait un travail de fond de dingue et c’est un organisateur hors pair. Heureusement que le Cic t’as mon poulet. Mise au point pour éviter les malentendus. avec le recul mes blagues étaient toutes pourris. J’ai aussi oublié un membre important dans mon speech, c’est l’arrivée de Stephan Pian en tant que Secrétaire, coach, homme a tout faire du CIC A. Mea culpa également.
remise du trophée a l’arrache pour le CIC D. Geo était content!!
Rappel sur les résumés obligatoires pour le site du club, résumés cool bien sur.
Information sur le fait aussi que le CIC est devenu d’intérêt général, donc vous avez la possibilité de donner des dons au CIC en toute légalité.
Pour finir un cadeau de la part de Jo et tonton au nom du Club, pour moi!!Mercic les gars, très touché.
Un Huddle a 30 a été effectué pour le club, pour petit fred, pour tous les celtes.

Au niveau du tournoi, mélange des équipes avec 4 capitaines : Darma, Jo, Stephan et Miguel!!!
Des surprises avec la visite de Couly, madame et ses 3 enfants, Alex Desbons, Gonza avec madame et enfants, monsieur de coach de la coupe Gilles de la night, romain blessé et ophé, beaucoup d’anciens vétérans et seniors, la présence de Thomas Blitz qui ont animés cette jolie soirée.
Beaucoup de buts, une victoire pour la Pian Team, victoire polémique a priori qui se joue sur un penalty non sifflé. Lol.
Un bon après match avec sandwichs et sodas sans sucre en nombre, des belles discussions, remise des cadeaux, et pub, pour certains, barberousse pour d’autres, soirée pour encore d’autres, et maison pour certains autres encore. LOl.

Come on celtic!!!!!

Une réflexion au sujet de « Tournoi intercic au stade Senafrica : le samedi 23 septembre 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.