Match amical 3ème journée Vétérans à 7 Saison 2017 – 2018 CIC vs CARNOUX FC B : 3 – 9

Souvenirs de darma
Vendredi 22 septembre 2017 Stade de CARNOUX 20h00
buteurs : Guillaume 2 buts, darma

On se retrouve avec un nombre suffisant face a carnoux B qui nous attend de pieds fermes.
Gilles decroix coach/gardien , mat, guillaume, didier, alain K, Charles, Marco, Darma, et seb sont bien la pour représenter le cic. Thierry fera le coach ce soir pour nous aider a éviter la déroute.
On joue en 2 – 3 – 1, mais au bout de 3 minutes, carnoux B sans forcer annonce 4 buts au compteur.Les projecteurs de carnoux y sont aussi pour quelque chose mais on est pas sur l’homme donc sanction immédiate.
Thierry décide de passer a 3 derrière. On limite la casse avec un but de guillaume sur Corner. Et darma qui bien placé suite a un beau duel aerien entre le défenseur et seb, hérite du ballon et élimine le gardien et le défenseur. Une ou deux occases a mettre au crédit de mathieu et darma qui aurait mérité mieux, mais sinon on ne voit pas le ballon. 5 à 2 a la mi-temps.
On perd vite le ballon, et les jambes n’y sont pas. On prends encore 4 buts en seconde malgré quelques beaux arrêt de gilles qui met du contact dans ses sorties. On réduit le score suite a un raide de guillaume qui conclue par une frappe lointaine. Un dernière action suite a un centre de darma et reprise de Mathieu aurait mérité mieux, juste pour le moral. 9 à 3 , sévère mais juste, on aurait pu en prendre plus.
5 au pub tout de meme pour oublier cette soirée carnoussienne……….;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.