Championnat FSGT 2007/2008: 2ème journée: AS Arguments-CIC B:0-1

Petite victoire mais VICTOIRE!!!!

Lundi 24 septembre 2007: 2ème journée de championnat FSGT senior du lundi , au stade de Malpassé à 19h15:

AS ARGUMENTS/Celtic Irish Club « B » :0-1 (0-0)

Buteur: Geo

Le CIC assurre comme une bête.

Gros match ce lundi à Malpassé avec 20 occasions et un seul but sur une passe lobé destiné au second poteau à 10 minutes de la fin. Merci GEO. TOUT est dit.

Stade de Malpassé, temps excellent, adversaire très correct, arbitre(elbaz)bon, terrain dur, bon éclairage, et enfin douches froides.

Joueurs: Igor, driss, nico, colombien(oui capitaine), steph, clément, darma, marat, adri, momo, geo, max, jean, bruno, lolo et Gui.

Coaches: Alex et zim.

Pas mal d’anciens pour ce match déjà important pour ce début de saison (giabi, colombien, gui, darma, lolo, steph). Les maillots se font attendre(tain’ de fournisseurs…), mais les shorts et chaussettes sont déjà là, c’est un  bon début.

Le discours du coach ne surprend personne avec en substance: du sérieux et des couilles. En face une équipe qui n’a pas l’air de se prendre au sérieux mais qui nous montre une agressivité sur le ballon qui nous rappelle le cic »b » du début 2000(pas bon les gars mais vaillant). Le jeu est en faveur du CIC avec des frappes de momo au dessus, driss sur centre de bruno au dessus, geo qui oublie de tirer, une frappe sur coup franc de bruno en force sur la transversale. Bref le CIC domine mais ne marque pas. Et a failli même boire la tasse juste avant la pause, sur un raté Gui/Max, qui voit l’attaquant d’Argument surpris de se retrouver seul face à Igor, mais notre heros Celte sort une parade des grands moments. 0-0 à la pause. A noter la sortie de jean suite à un hématome énorme sous le pied, qui le contraint à laisser sa place.

Seconde mi-temps comme la première avec une succession de ratés celte, avec mention spéciale à Geo qui part du rond centrale, dépose les défenseurs pour finalement tirer à coté du but d’argument.

Ratés de  bruno, darma, adri(transversale), marat tout le monde y passe. Jusqu’a ce but miraculeux de GEO sur un centre/tir.

Les 10 dernières minutes seront du hourra football de la grande époque avec une attaque/défense des 2 équipes. Les consignes ne sont plus respectées mais tout le monde donne ce qu’il a. Sauvetage de steph sur un attaquant adverse,cri de sauvage d’alex pour signaler un hors jeu à l’arbitre, qui je crois n’aurait pas siffler sinon. Et enfin la délivrance, victoire à l’arrache finalement, pub (une dizaine,c’est beau) et dodo.(1-0)

Première victoire de la saison.On prend.

Hail hail the celts are here!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.