Championnat vétérans à 7 2016/2017 : J15 : RC Mazargues – CIC V7 : 0 – 3

Résumé by Gilles Decroix
Vendredi 03 Février 2017 : 15 éme journée de championnat : RC Mazargues – CIC V7 à 19H30 au stade Lebert.
Match joué avec des joueurs prétés a Mazargues : score 7 à 3 pour le cic, Baka(2Buts), Bardu(2buts), csc(charles), Darma, Romain

Vendredi 3 Février , à Lebert, le match retour contre notre équipe préférée de RC Mazargues est programmé.
Le président, informé de l’importance de ce match pour le coach, propose le renfort de quelques joueurs aux postes clés.
Clément à l’arrière , Bardu , Baka et Romain au milieu .
Complété par nos titulaires du vétéran 7 , Alain Steva dans les buts, Alain K et Guillaume en défense. Charles , sylvain et marco en attaque.
19H30, nos adversaires ne présente qu’un joueur. Puis suivis de 4 autres à 19h40.
Nous décidons du score du match et de la victoire des celtes.
Malgré tout, nous jouons un match amical afin de dégourdir les jambes et surtout valoriser le déplacement.
RC Mazargues se voit renforcer par Gilles dans les buts ( eh oui, qui aurait cru qu’un jour je porte les couleurs , même provisoirement, de Mazargues ) d’Alain K et de Marco en défense .
Ces renforts jouent le jeu à fond et ne vont pas laisser les celtes se balader.
J’en veux pour preuve, les difficultés pour Charles et Sylvain de faire trembler les filets ou de mettre la défense en péril.
Il faut tout d’abord un tir de loin de bardu(reprise de volée sur corner de Romain Taxi), puis un superbe enroulé du pied gauche sur le petit filet opposé pour que les celtes prennent 2 buts d’avance.
Suivi d’une superbe tête dans la lucarne de Baka sur un corner tiré par charles.
Coté celtes, Alain Steva fait des beaux arrêts  ( au ras du poteau, face à l’attaquant  etc… ) et ne peut rien sur la réduction du score par Mazargues.
Sylvain est récompensé de ses efforts en marquant son but hebdomadaire grâce a Bardu sur un gros déboulé coté gauche , qui additionné à ceux de Romain et baka pour un doublé, corse l’addition à 6 à 1. Le septième but marqué bien plus tôt dans la partie toujours sur corner de Baka au premier poteau pour Charles qui toujours bien placé perturbe le défenseur qui dévie le ballon dans son propre but. Moitié CSC/moitié Charles.
La fin de partie voit 2 buts inscrits par Mazargues , avec le mot de la fin à Alain K qui trompe la défense et la gardien , mais pas contre son camp car il n’était pas vêtu de vert et blanc ce soir-là. Victoire final 7 à 3 .
Nous enregistrons tout de même notre 6eme victoire d’affilée.
 
Les vacances scolaires, nous proposent 3 rencontres importantes , pour nous faire basculer sur la dernière partie de la saison avec des rencontres contre toutes les équipes du haut du classement.
Ces 3 prochaines rencontres : amphora, les douanes et cassis.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.