Coupe de la Marseillaise 2016/2017 : T3 : CIC – AS Beaudinard : 8 – 0

Samedi 04 Février 2017 : 3 éme tour de la coupe de la Marseillaise CIC – AS Beaudinard à 15H30 au stade de Michelier.
Très gros match sérieux!!!
Buteurs : Geo Hachette(3buts), Jo, Yannick, Toto, julien loubet et ????????

Ce match commence avec l’arrivée du  coach  jamais a la bourre .. les joueurs ce motivent a leurs façon  en se lançant des piques et ce moquent les uns des autres en s’acharnent  sur le jeune hugues (sangouroux).
Le coach a enfin remplie les licences et commence a nous donner les consignes sans nous annoncer la composition a son habitude lol et pour finir tout ca il nous annonce qu’il n’assistera pas au match bravo coach !
C est donc gillou qui prend en charge l’équipe quel honneur pour lui de coacher nono alex ben toto et géo.. bon peut etre pas geoffrey mais il a pas le choix fred avait deja mieux le onze de depart avec hugues jean bat ben toto alex espo nono moi meme julien et géoffrey sur le banc reste  yannick jonathan un banc de ldc !!
Le match commence avec une équipe en face qui a du mordent qui essaye de jouer mais c’est dure car nous gardons beaucoup le ballon mais sans etre spécialement dangereux.. 25 eme minutes un centre parfait pour geoffrey qui tire au-dessus. Pour sa défense très compliquer de marquer quand on et seul a 3 mètres des cages lool !!!
Quelques minutes plus tard il se fait pardonner sur un très bon centre de la droite il tacle pour marquer 1 -0 puis double la mise sur un bel enchaînement a croire qu’il a plus de facilitée a marquer quand c’est compliqué sacré geo 2-0.
On reprend avec un nette domination ou ben lance jonathan qui contrôle et se lance bien et ajuste le goal du bout du pied 3-0.
5 minutes plus tard corner une déviation et yannick surgi pour inscrire le 4-0 Tres peut de temps apres geoffrey va inscrire son troisieme but et repartir avec le ballon du match grace a ce tripler 5-0.
Je fais un contrôle orienté et donne ce ballon a geo qui donne un ballon EXCEPTIONNEL a espo qui na plus que pousser la bale pour marquer le 6-0.
Nono par la suite décalage une frappe barre rentrante !! 7-0
Et julien inscrit également sont but 8-0.
Match plier l’arbitre a bien compris et arrêté le match a 10 minute de la fin ! On se retrouve samedi pour un match de coupe de France a Toulouse et surtout  cassoulet pour notre bon président.
La bise

2 réflexions au sujet de « Coupe de la Marseillaise 2016/2017 : T3 : CIC – AS Beaudinard : 8 – 0 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.