Challenge CDA vétérans 2015/2016 : Journée 6 : CIC v11 – EMSO : 1-1

Resume by Loucassoulet Vendredi 20 Mai 2016 : 6 éme journée du challenge CDA au stade Michelier à 20H00 : CIC v11 – EMSO : 1-1

A l’image de notre saison
Pelouse : verte
Arbitre : absent
Composition : Miguel, Virgile, stecca, clement , thomas, Stan, olive, fred genre, micka, alain, Gerald
Remplaçants : Steph kro, Seb,
Coach :Steph kro
Supporters : Irish kgb solo alias Romain
Pour ce dernier match de la saison beaucoup d’absent, Barcelone, blessé de derniére minute, meme l’arbitre est absent c’est dire . Heureusement Clément de la C est venu nous renforcer pour qu’on soit au moins 13 et Cristobal se colle à l’arbitrage.
Nous attaquons le match de fort belle manière, malgré quelques imprécisions et c’est fort logiquement que Olive ouvre le score sur une belle frappe croisée poteau rentrant après une jolie combinaison. Nous dominons outrageusement, mais nous manquons de précision dans la derniere passe ou de lucidité devant le but ça ne vous rappelle rien ? Si la plupart de nos matchs cette année Et donc comme d’habitude nous prenons un but juste avant la mi temps, Thomas tergiverse dans la surface, caffouillage, frappe de l’attaquant adverse contrée par micka on connait la suite 1/1 mi temps.
Seb remplace Micka, et nous repartons dans cette 2 eme mi temps plein d’envie, persuadée que la victoire sera au bout vu que notre adversaire est largement à notre portée .
Attaque défense toute la 2 eme mi temps, des occasions énormes loupées, des mauvais choix en pagaille, ce n’est pas faute d’avoir insisté sur le fait de s’ appliquer dans la dernière passe ou de faire des centres en retrait, nous échappons au pire en fin de match sur un contre adverse .
Match nul 1/1, beaucoup de déception à la fin du match car sentiment de déjà vu, mais à l’image de toute notre saison.
Malgré tout ça quasiment 10 au pub sur 13 joueurs , ce qui reflète également notre saison  yes !!!
Merci encore à l’ irish KGB pour son soutien permanent et à Romain qui était seul ce soir mais qui était là oui minot !!!
Merci à cristobal d’avoir accepté d’arbitrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.