Championnat vétérans à 7 : Journée 23 : CIC v7 – CSC Douanes : 3 – 0

Vendredi 20 Mai 2016 : 23 éme journée de championnat au stade Lebert à 20H30 : CIC v7 – CSC Douanes : 3 – 0

Vendredi 20 Mai 20h30, nous avons rdv pour clôturer la saison contre les Douaniers. L’enjeu de cette dernière journée est de passer devant nos adversaires du jour dans le classement.

Nous souhaitons également rester sur notre dynamique de fin de saison. D’ailleurs le coach va tenter de mettre en place un schéma tactique innovant et déroutant pour notre adversaire. Surtout que nos adversaires n’étaient que 6.

Effectif : Alain S dans les buts, défense à 2 composée de Didier et Gilles , milieu innovant : Franck M + Alain K et Bernard. Charles est en pointe.

La 1ere mi-temps est équilibré. Le ballon circule bien et le score est de 3 à 2 à la mi-temps en faveur de notre adversaire.

2 buts de Franck , dont un de la tête. Un celte s’illustre durant ces 25 minutes. Un celte messin qui va connaitre une soirée difficile . Dans un élan de générosité et afin de valoriser une saison complète, l’équipe se met à jouer pour faire briller Alain et lui permettre d’augmenter son ratio de buts inscrits. Nous avons brillé toute la saison sur notre difficulté à être efficace devant le but. Ce dernier match et ce nouveau buteur d’un soir reste sur la même dynamique.

A la mi-temps, le coach Thierry redonne confiance à Alain en l’invitant à tirer à ras de terre plutôt que de réaliser des frappes en l’air.

La 2eme mi-temps va être totalement différente, le celtic perd pied et lâche totalement le milieu. Les attaques adverses se font de plus en plus pressantes et régulières.

Nous décidons de changer le schéma , mais trop tard. Nous terminons la partie sur le score de 6 à 3. Et alain doit passer au distributeur pour financer la 1ere tournée au pub car il a passé une sale soirée …..

J’avais oublié de vous indiquer l’essentiel, notre adversaire nous avait donné le match gagné car dans les 6 joueurs , ils avaient un jeune de 20 ans.

Donc 3 à 0 pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.