Coupe du Comité 2008/2009:Premier match de Poule: Eoures Camoins-CIC B

coupe du comité: premier match et première victoire………

Lundi 10 Novembre 2008: Premier match de poule D de la Coupe du Comité: au stade des Camoins à 19h15:

Eoures camoins-Celtic irish Club B:2-4

Equipe:Igor, steph, jean, clem, lolo, chri, bru, marat, gui, nabil, zim, darma, romain.

Coach: Colombien

Buteurs:Munoz Romain, Trouchet Laurent(marat), Périer Christophe,Trémolière Stéphane (le Boucher).

Terrain moyen stabilisé avec éclairage jaunes, temps frais, odeur de clou de girofle, adversaires en vert et blanc correct sauf 1, arbitre correct, douches chaudes mais pas très vives.

On commence avec igor, steph à droite lolo à gauche et jean+clem dans l’axe, rom en 6 marat 10 , bru à droite et nabil a gauche avec zim et christophe en pointe. Darma et gui sur le banc.

Le match débute bien avec un corner de chri tiré à ras de terre, petit cafouillage dans les 6 mètres , et romain plus vif que les autres à réagir mais une mine façon footballeur américain lorsqu’il dégage loin, ben la pareil mais sous la barre.0-1

10 minutes plus tard sur une erreur d’alignement de steph, l’attaquant de camoins se présente seul face à igor et ne se trompe pas et égalise .1-1

A la 25 ème sur un ballon gagné par chri et dévié par zim, le ballon vient dans les pieds de marat au 25 mètres et tir à ras de terre sans risque apparent tellement elle est molle, tellement elle n’est pas belle mais Arconada était en face.Tir cadré et ben but:1-2

Notons un dégagement d’igor qui traverse tout le terrain, le ballon rebondit, zim avait tout compris mais sa tête molle ne trompe pas arconada.

Un beau mouvement romain / marat qui lance chri dans la surface n’aboutit a rien hélas.

Beaucoup de fautes défensives au CIC avec chaque défenseur qui y va de sa couille à tour de role, mais l’envie est tout de même la et les collègues filent la main pour éviter des buts en rafale.

Juste avant la mi-temps le numéro 11 d’en face trouve bru de chez nous et embrouillette à 2 balles . cartons blanc pour les 2.

Dès le début de la seconde période le 11 d’en face en lutte avec bru place le coude un peu haut et s’en suit  une polémique a 2 balles et 6 sous cette fois. Quand tout le monde a repris ses esprits la partie reprend à 10 pour le celtic pendant 10 minutes.

Darma a remplacé zim et gui a remplacé bru.Sur une belle passe de gui pour darma le défenseur n’est pas loin de trompé son gardien.

Le cic marque sur une tête décroisée de chri sur une touche de steph tiré au second poteau.1-3

Camoins revient sur une passe en retrait du cic, un contrôle de la main du 7 que l’arbitre ne voit pas, tout le monde s’arrête sauf lui qui tire dans le but . But validé!!!!! 2-3

Sur une belle action collective darma donne le ballon a steph qui controle poitrine/menton et frappe des 20 mètres sous la barre d’arconada.2-4

Sur un corner de camoins le ballon est relancé dans les pieds de chri qui lance parfaitement pour darma qui se précipite alors que le premier défenseur est à 20 mètres , et tir de vieille non cadrés en plus.

Dernière action pour chri qui file au but , les deux défenseurs sont sur nabil et darma , il tente de loin mais non cadrés.

Fin du match. Douches, merci aux supporters, tonton, colombine et sarah.

Pas mal de monde au pub, enfin c’est pas la folie non plus on était 7. Avec apparition de steph le buteur et lolo qui fera la fermeture. Le cic A a fait un beau match nul contre sainte marthe puis victoire aux penos; A nous de faire mieux lundi prochain. Et la C qui a perdu lourdement contre la rouvière de Schramm qui ne ronflera pas au pub, malgré la victoire.

Hail Hail Hail the celts are here!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.