Premier match amical du CIC B saison 2008/2009:AS Timone-CIC B

lundi 8 septembre 2008, premier match amical de la saison 2008/2009:AS Timone/CIC B:2-2

Premier match amical de la saison le lundi 8 septembre 2008, au stade de bois luzy à 19h30:

AS Timone/Celtic Irish Club B:2-2(mi-temps 0-0). Match arréter à 1 minute de la fin.

Buteurs: gérald et kiki

Terrain stabilisé très dur et glissant, temps chaud, vestiaire petit mais douches chaudes, éclairage jaune.

Equipe en première période: Igor,clem-steph-lolo-jorick, kiki-jean-adri-gui-nabil, Darma

Equipe en seconde période:Igor, clem-steph-lolo-nico, max-auré-gérald-f rançois-marat, zim. Avec rentrée de romain à la place de nico. Puis rentrée d’adri et kiki en fin de match.

coach :colombien

Premier match pour coach colombien et jorick en arrière latéral droit et de kiki en 6.

Composition rapide juste avant le contrôle des licences, premier huddle pour certains (hail hail the celts are here!!!merde c’est pas compliqué) et le coach rentre dans sa phase d’observation comme annoncé, ce qui surprend un peu tout le monde car pas de cri, ni d’encouragements, de replacements. Le cic semble livrée à lui même.

Les noirs de la timone sont d’entrée de jeu plus présent que nous sur les attaques de balles. On est un peu passif. Nabil se démène comme un diable pour se défaire du marquage du rugueux numéro 3. Et sur un ballon en profondeur il grille la politesse à tout le monde et file au but mais son tir passe lègèrement à gauche de la cage.

Sur une erreur combiné de la défense de la timone, darma comprend tout et se retrouve au 30 mètres et hésite entre le lob ou accélérer, bilan le défenseur revient et arrive à mettre en corner.

Idem pour adri qui part comme une fusée mais son tir passe au dessus.

La timone grace a son numéro 10 et son 6 vont récupérer un maximum de ballons et vont porter le danger une dizaine de fois dans la défense cicienne mais un pied de jorick, une tête de clem ou de kiki, un tacle rageur de steph,des tirs ratés en rafales des attaquants vont permettre au cic de garder sa cage inviolée. Malgré une domination des noirs le cic arrive à la pause sur un score de 0-0.

Seconde période après une pause de 5 minutes, la donne n’est plus la même et on passe d’un CIC qui prends des photos a un CIC conquérant, qui pause le jeu, récupère des ballons et les exploites au maximum, par auré, max, françois. Cependant dès que l’on perd le ballon au milieu les contre attaques noirs sont dévastatrices et c’est un grand igor/omeyer que nous avons dans les cages avec trois arrêts réflexes.

Le cic entame les hotilitées avec deux occases de zim qui grille la défense mais les deux frappes ne sont pas cadrés.

Il se rattrape en donnant la balle de but à gérald qui ne se fait pas prier et d’une sorte de demi volée, trompe le gardien sorti dans ses pieds. La balle se loge pas loin de la lucarne. Superbe premier but, qui couronne un bon match de gé qui retrouve sa forme de l’époque.0-1

Les noirs vont marquer un superbe but à la 70ème sur une perte de balle au milieu du terrain des verts, et sur un tir en pivot, le ballon tape le poteau et rentre dans la cage malgré une belle extension d’igor.1-1

Une minute plus tard sur une nouvelle perte de balle la défense est prise à revers, retour de romain mais pas suffisant l’attaquant est plus promt a réagir et marque le deuxième but.1-2

Une frappe sur la transversale pour la timone, une sortie dans les pieds d’igor par deux fois, un arrêt réflexe du bras suite à un corner, permet au cic de rester dans la course.

L’égalisation du cic arrive à la 85ème sur un corner de max,l e ballon rebondit dans la surface pour la tête de kiki qui a bouffer le ballon et propulse le ballon dans la cage.2-2.

Fin de match moyenne avec un coup de la part de kiki sur le bon numéro 6 des noirs. Celui ci s’emporte, et sur l’action suivante un jeune de la timone va chercher la vengeance en taclant sévèrement kiki. Le ton monte et la fin du match est sifflé par l’arbitre.

voilà petit tour au pub, avec rom, clem, zim, kiki, jorick, darma, igor, cactus, tonton et le cic a( victoire 3-1 face as sainte marguerites et cyril du cic c (victoire 7-3 cam phenix B)

Come on Celtic!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.