Tournoi DES INTERMINABLES 2008/2009

un tournoi qui fini au comptoir

Tournoi interminable/MIC, du samedi 6 septembre 2008 au stade de Y’a rien là. (stade flotte avec l’inimitable jean-louis)

Premier tournoi de la saison et clément monte une équipe en deux trois mouvements. Darma, kiki(la recrue), nabil, les frères taxi, junior, zim, adri, jean, lolo, gérald (et mon vié j’ai oublié,donc pas joué), jean luc une apparition, max.

Tournoi avec 3 poules de 6 donc 5 matches à jouer et les 2 premiers de chaque poule en quart et les deux meilleurs troisième.

Match de 12 minutes.

Premier match contre le barreau de marseille vers 11h du mat’, équipe qui se présente à 5 seulement plus leur gardien. On débute bien la partie avec un but d’alex. Ca joue bien puis un contre en deux secondes et égalisation en petit pont sur notre gardien kiki. On commence à se désorganiser, une sixième recrue arrive pour RDS. On ne voit plus le ballon, de plus en se changeant la 6ème recrue empêche un deuxième but du CIC. C’est le tournant du match et du tournoi?, RDS rajoute deux buts au compteur et grosse défaite 3 à 1. Futur vainqueur du tournoi d’ailleurs, ils vont vite et se connaissent parfaitement. Pas surprenant comme dab le cic débute mal son tournoi donc direction le comptoir, que l’on ne décollera pas. Grosse victoire sur celui ci , ce qui va nous permettre d’être invité dimanche prochain pour un autre tournoi à Flotte vu notre prestation comptoir.

Deuxième match contre le MIC, et c’est un gros zéro à zéro avec deux gros arrêts de kiki/gardien pour l’occase.

Troisième match contre les mouettes 2, avec un zim sur la touche et un huddle à son honneur (zim zim on t’encule, il a prédit une défaite et paye la tournée si on gagne, ça c’est du coaching!!!). Gros match et victoire précieuse 1 à 0 sur une frappe de romain bien placé. Zim est fané. Recomptoir sur le compte au polonais.

Nous avons notre destin en main si on gagne les deux derniers matchs on est en quart. Et ben deux fois défaites 1-0. Contre le FC Pacha et contre Akha. Trop saoul le CIC;

Merci à john lenon pour la dégaine, à jean luc j’arrive et je repars, au comptoir , à jean-louis pour ses tournées .

Bonne journée,un peu déçu par notre niveau de jeu, mais il y avait du lourd.

nolan_28_08_08_016nolan_28_08_08_017nolan_28_08_08_018nolan_28_08_08_020nolan_28_08_08_021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.