Tournoi du Challenge d’Arnaud 2008/2009

Un tournoi régalade ou on  va en demie quand même!!!!!

Tournoi d’arnaud au stade Flotte le dimanche 14 Septembre 2008.

Bon sélectionné pendant le tournoi du Mic la semaine précédente pour notre grosse activitée au comptoir (car footballistiquement on a déçu). Darma regroupe quelques gars interréssés par le challenge d’arnaud. Adri, gé, jérome(un ancien du cic A, le militaire), nicolas(collègue de boulot de gé), romain,jean-luc, junior, françois, fred (copain ju) et yann(cousin ju).

tournoi_CIC_14_09_08tournoi_CIC_14_09_08__1_tournoi_CIC_14_09_08__2_

20 équipes réparties en 4 poules de 5 équipes. Quelques faux bonds de certains et notre poule ne compte plus que 4 équipes ,c’est dur car cela ne fait plus que 3 matchs au lieu de 4. Et ce sont les 2 premiers en quart.

Rendez vous à 9h, début du tournoi vers 10h30, premier match à 11h. dur dur de ne pas s’approcher du comptoir avant le premier match.

Premier match contre une équipe de client du o’brady’s, les mecs sont sympas, mais le niveau n’est pas très haut. Coup franc à 15 mètres, frappe lourde de bardy et 1-0 pour le CIC. Deuxième actions chaudes pour jérome qui n’arrive pas tirer correctement suite à un tacle dans la surface (non autorisé le tacle). Pas de pénalty. Le jeu continu et sur un tir raté à la pierre issa à un mètre de la cage ,notre gardien du moment françois ne parvient à stopper le ballon qui passe entre je ne sais pas ou et le poteau.1-1 .10 secondes avant le terme de la rencontre, jean-luc dégage un ballon aérien de la tête en touche. Sorte de mini corner, centre au deuxième poteau, grosse erreur de marquage de nicolas et tête facile pour l’attaquant.1-2. Fin du match. Hallucinant, on a dominé tout le match et défaite. La malédiction du CIC/bayern(cf Kop Cup 1) est réapparu. Début du comptoir pour certains. ROSé oui!!!!! Bières pour d’autres.

Deuxième match vers 12h30, contre une équipe de jeunes qui d’entrée s’insultent entre eux, même un début de bagarre entre deux amis à priori. Le match prend du retard, 5minutes au moins avant de commencer. On est en place on rentre bien sur les gars.Tellement bien que bardy tacle dans la surface et comme l’avait dit l’arbitre:penalty. Grosse frappe et gros arrêt du gardien françois. Sur un contre, adri donne le ballon à darma, le ballon est remis en retrait pour adri qui arme et tir entre les bras du gardien.1-0. Score final, on a pas soigné le goalavérage mais bon victoire et comptoir.

Plus qu’un seul match, si on le gagne , on a un espoir de passer en quart. Tout dépend du match entre les client du o’bardy’s et des minots. La réponse ne se fait pas trop attendre. Bagarre de folie entre les deux équipes sur un tacle trop appuyé.

Les deux équipes exclue du tournoi. Ce qui font nos affaires, même sans trop jouer le dernier match.

D’ailleurs un bon vieux zéro à zéro entre les deux équipes soldent cette qualif.( équipe futur finaliste du tournoi en face quand même). Notons l’apparition de françois dans le jeu et de yann en gardien.

Quart de final contre des minots de 20 ans qui se connaissent par coeur. Adri leur a filé la main pendant les poules(il a d’ailleurs marqué 5 buts avec eux),mais cette fois il jouera avec nous.

Début du match sérieux, car les minots bouge bien, et c’est pourtant le CIC qui marque sur un contre, adri donne pour darma qui crochète le défenseur et frappe sur la transversale, le ballon revient sur jérome qui ne rate pas l’occase et frappe dans le petit filet.1-0.

Les minots égalisent quelques minutes plus tard et c’est une séance de tir au but. Avec bardy, je sais plus et romain qui conclue. Un des minots tir au dessus.Le cic en demi.

Pour la demi, c’est contre L’asptt, ils jouent vite et bien et en quelques minutes on prends 3-0. On parvient a marquer un but grace au sand froid d’adri, avec un petit lob magnifique; défaite 3 à 1.(c’est d’ailleurs le seul but du tournoi qu’ils ont pris). Futur vainqueur de l’épreuve.

Match de classement pour la 3 ème places et défaite 2-1 contre locks au but en or. But de nicolas sur une grosse frappe qui crucifie le gardien. Mais pas suffisant.

Bon quatrième c’est sympa.Tournoi hélas parssemé de bagarres, alors que le niveau était moyen. Bon comptoir à la fin quand même.

Hail hail the celts are here.!!!!

Une réflexion au sujet de « Tournoi du Challenge d’Arnaud 2008/2009 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.