Coupe de la Marseillaise 2008/2009: 2ème match de poule: Clam Aubagne/CIC:3-3

2ème match de poule de la coupe de la Marseillaise équipe comptoir,Clam Aubagne/CIC:3-3

Le Samedi 15 novembre 2008, 2ème match poule D de la coupe de la marseillaise au stade du Charrel à Aubagne, à 15h00:

Clam Aubagne-Celtic Irish Club:3-3, le CIC vainqueur au tir au but 3 à 1

Buteurs: Sofiane(2buts), Alex taxi. Tir au but :lolo, sofiane, taxi

Equipe:igor, mathieu, jean luc(capitaine), romain coulboy, clem, jean-marc, alex taxi, junior, auré, sofiane, zim, darma, stecca et lolo.

Coaches:darma, zim

terrain cabossé, vestiaire correct, douches avec un filet d’eau chaude, arbitres :2 corrects.

supporters: tonton, colombine et nadia.

Nous nous rendons au charrel avec un temps clément pour notre deuxième match de coupe comptoir/marseillaise contre une vieille équipe FSGT connu par le passé par ses sautes d’humeurs. Pour ce match nous pouvons dire que ça a été correct à part les multiples requêtes auprès des arbitres. Sur ce point la le CIC est content.

Début de match en 4-4-2, le cic fait tourner le ballon parfaitement bien, clem gagne tout ses duels, auré distribue le ballon, et d’entrée de jeu zim se procure une occase et frappe au but mais le cul d’un défenseur stop net le ballon. Quelques accélérations avec une nouvelle occase pour alex taxi mais frappe trop molle, sofiane également contré par la défense.

Une seul occase pour les noirs avec une frappe repousser par la défense.

Le cic domine la première période, avec de nombreuses touches et coups francs mal négociés. Score vierge à la mi-temps.

Phrase du coach qui résume la situation DARMA: »il marque peu souvent, mais quand il marque y’a but »

Lolo remplace junior sur le coté gauche.

D’entrée de période alex taxi lance sofiane en profondeur, il grille la défense et marque du gauche à ras du sol.0-1 pour le CIC.

Rien de bien notable lors des 15 premières minutes. Darma rentre à la place de zim à l’heure de jeu. Le cic commence a reculer, relance moins bien, perd des ballons faciles, et sur une faute sur le coté le clam égalise de la tête sur le centre, le ballon étant raté de peu par lolo. Igor ne peut rien faire. 1-1

5 minutes plus tard, auré sur un ballon par dessus la défense trouve alex taxi qui place le ballon proche de la lucarne 1-2.

Stecca rentre à la place de clem en arrière droit, mais le numéro 2 va lui faire l’amour en 10 minutes. Stecca donne tout mais le manque de rythme aura raison de sa volonté.

Le clam sur un cafouillage de la défense cicienne égalise et prend même l’avantage sur une nouvelle balle facile perdu par les milieux,l e ballon en une touche de balle est remis en retrait par le clam puis grosse frappe pleine lunette.3-2

Zim remplace alex par la vitesse de junior; C’est d’ailleurs sur une accélération de ju et une passe pour sofiane que le cic arrache l’égalisation. Sur une frappe imvraissemblable de sofiane pleine lunette opposé.3-3

Zim sort stecca cuit et refait rentrer clem.

Le cic aurait même pu emporté la victoire sur un dernier coup franc dans l’axe, le ballon est relaché par le gardien, romain coulboy a suivi mais un arrêt réflex de la joue permet au clam de garder les points du nul.

Les arbitres prennent en charge l’organisation des tirs au but.Chez nous dans l’ordre lolo qui ne tremble jamais sur ce genre d’exercice.1-0. Le clam égalise sur un beau contre pied.

Sofiane voit sa frappe passer entre les bars du gardien parti du bon coté.2-1

Le numéro 10 de clam, meilleur joueur chez eux s’élance, igor nous gratifie d’un magnifique plongeon et sort le ballon d’une main ferme(voir les photos). Le sort est conjuré, igor a retrouvé ses pouvoirs.

Alex n’a plus qu’a marquer et le cic prend le point bonus du match nul. Contre pied parfait et le cic casse le vestiaire d’un triple Hail Hail the celts are here!!!!!! 

om_lorient_14_me_j_08_09_003om_lorient_14_me_j_08_09_004n1634302031_46963_1742n1634302031_46978_6827

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.