Coupe de la Marseillaise FSGT 2010/11 : Quatrième match de poule : Multipassion – CIC : 4 – 1

Résumé by Darma fait à 3H30 la nuit après le match
Samedi 8 Janvier 2011 : Quatrième match de coupe de la Marseillaise, au stade Frais Vallon à 17 H 00 :
Multipassion – Celtic Irish CLub : 4 – 1
Buteur : Maxime Collomp
Compo : Jo au gardien excellent, Jean le magnifique, Kiki j’ai pas dormi mais présent et je ne me plains pas, Lolo Bof je fais le job, Lolo colognoli, j’invente pas pour une fois mais ça va trop vite, Max le buteur, Jean luc capitaine j’ai porté mes lunettes aujourd’hui, Bruno le Juventino à gauche ben ça ne lui plait pas à priori, mais dans l’axe non plus,lol, Alex numéro 10 je ne touche pas un ballon, Samy je me prend des tampons mais je suis venu pour représenter le CIC sans rien dire jusqu’a la fin…lol, Reda je suis tout seul devant et y’a dégun pour m’aider et en plus je me fais une entorse.
Remplaçants : Momo le revenant je me prend un tacle d’outre monde, Munoz Romain : oh mais ce n’est pas mon poste stoppeur, Coulboy Romain : Oh mais ce n’est pas mon poste arrière gauche, Steffane Schramm : Oh mais vous faites les mauvais choix les gars…, Darma je fais un speech de merde qui ne motive pas les gars dans le vestiaire….

Vestiaire non fermé mais pas de soucis, douche correct, lumière excellente, terrain vieillissant mais encore valable, arbitres : je regarde que d’un coté mais bon c’est humain comme dit Darma.

Quatrième match de coupe avec un match exempt, une défaite contre Events 3 – 1 sans conséquence car ils sont forfait général, un nul contre Ballustres avec un match non fini et a rejouer suivant la fin des matchs de poule, et enfin ce match que personne ne veut trop jouer car on sait déjà le déroulement du match sans l’avoir jouer. Et effectivement , comme d’habitude, le CIC ouvre le score rapidement par Max de la C, puis ensuite ça parle et cela met une pression sur l’arbitre qui siffle un penalty sur un coup d’épaule de Bruno, le joueur adverse, le mythique marco se laisse tomber en se touchant le visage comme si c’était la fin du monde. Penalty transformé sans trembler.1-1
Coup franc quelques minutes plus tard pour Multipassion, le ballon est détourné en corner, sanction immédiate avec un coup de tronche à la manière de KIKI sous la barre mais du coté Multipassion. 2 -1
Le calme revient dans la partie, le Cic n’arrive pas a trouver Reda esseulé, une seule occase avec une frappe de volée d’Alex mais pas cadré, à part ça le CIC court après le ballon. Jo nous sort quelques parades et surtout Jean couvre toute la défense Celte aux aboies. Il stoppe tout . 4 actions en tête à tête stoppé par le maxi Brésilien. Un monster ce soir.
La mi-temps est sifflée sur ce score 2 – 1 pour Multipassion.
Changement avec la rentrée de Ro munoz en stoppeur à la place de Kiki, Momo à droite à la place de Samy, Bof hatem bernard Fa se retrouve arrière gauche toujours excellent, à droite Ro Coulboy. Le CIC est présent mais joue au ralentie, il va rien nous arriver en jouant comme ça. On les regarde, on ne met pas un coup au cas ou que cela dégénère, on subie sans subir, un troisième but est marqué alors que Jo nous sort un arrêt de fou quelques secondes plus tôt, mais la défense n’est pas en place et le ballon revient vite en deux touches de balles et Multipassion marque paisiblement. Le cic par Kiki place quelques contres suite à la sortie de Reda sur entorse. Une frappe magnifique sur la gauche du gardien mais pas cadrée. Une autre frappe petit filet sortie par une belle claquette par le gardien, et enfin un ciseau magnifique des 20 mètres sur la barre. Kiki est fatigué mais intenable. Multipassion crucifie le CIC sur un penalty simulation, mais bon c’est le jeu ma pauvre lucette. 4-1 .
On perd sans mettre un coup, Momo a failli perdre les deux genoux mais l’arbitre ne dit rien, ils sont à 40 mètres de l’action.
Par contre on prend 2 blancs pour contestations et eux un seul et encore….
On est a des années lumière de leur état d’esprit mais en tout cas ils sont efficaces. AOU, AOU AOU!!!pssssssttttttttttt
Mauvais coaching surement de ma part, manque de conviction sur le speech, il est peut être temps de laisser ma place a quelqu’un de compétent, mais hélas il n’y a personne , c’est pour ça que je m’y colle. Donc l’année prochaine si personne ne se sent, ben pas de coupe de la Marseillaise.
Heureusement le pub et la, et quelques pintes plus tard le sourire et les blagues reviennent dans les discussions. Merci aux gars qui ont gardé l’esprit de la Marseillaise : Tonton, Stecca, Zim, Darma, Alex taxi, Jean-luc, Steffane, Steph le boucher, lolobispo. Belle soirée fini vers 1h30, enfin pas pour certains……..

2 réflexions au sujet de « Coupe de la Marseillaise FSGT 2010/11 : Quatrième match de poule : Multipassion – CIC : 4 – 1 »

  1. tonygoal

    Ouais, un bon match de merde avec toujours le meme résultat….Merci pour ce superbe reportage et arrete de penser que tu joues un role important dans la défaite, comme dans la victoire…c’est pas ton speach qui va faire gagner ou perdre un match, ni tes choix de joueurs, ni tes choix de placements…Un coach c’est pas si important que ça, s’il a des joueurs de merde….donc arrete de culpabiliser, tu fais plus que ce que tu penses faire et on t’en remercie mille fois mon bon Président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
    1. Taxi driver

      Quel suceur ce Bardy!
      Bon , t’as quand même un peu raison, tafiole…
      Merci Darma, te prends pas trop la tête. Tu fais du bon travail!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.