Résumé par Monsieur Fa!!!!
LUNDI 10 JANVIER 2010 : 7ème Journée de Championnat senior FSGT : au stade le Cesne à 19h15 :
CIC « A » – FC BUREL : 5 – 5
LES CELTES SAVENT RECEVOIR
Composition :JS, Florent, Jean, PPD, Ben Lolo, Brice, J-Luc, Romaine, Alex, Zim, Jerem
Banc : steph coach, hamed ossam amir, lolo bispo, florent
Buteurs : Jerem (3 buts), Zim, Steffane.
The bhoyz in green ont fait une super entame de match en assiégeant le but adverse, ils sont logiquement récompensés par un penalty du à une main sur un débordement et centre de jerem.
Aucune difficulté pour zym 1-0. Mais les verts ne lâchent pas pour autant et aggravent la marque grâce à jerem qui s’y reprend à 3 fois pour marquer sur un face à face… 2-0
Le burel ne tarde pas à réagir et, sur un corner mal dégagé par les verts, réduit le score d’une belle demie volée petit filet de l’entrée de la surface 2-1. Quelques minutes après la réduction du score l’égalisation sur une percée plus que mouleuse (14 contres) d’un joueur du burel 2-2. C’est l’incompréhension chez les verts après une domination écrasante en début de match, on sent que la tendance s’est inversée et le Burel prend l’avantage sur un penalty sifflé lors d’un cafouillage sur un corner pour une main pas très évidente 2-3.
Mi-temps
La 2e mi*temps ne s’annoncent pas passionnante car dés la reprise le burel creuse l’écart sur une percée du n10 malgré le retour de flo 2-4. Sentant son équipe mal en point Hatem décide de se montrer un peu plus offensif sur son coté et obtient un coup franc intéressant que se chargera de transformer jerem iniesta en pleine veine ce soir là (dommage que cela n’arrive malheureusement qu’une fois par saison…) 3-4.
Mais après ce regain de courage, suite à une faute certe existante mais très légère, le burel obtient un 2e penalty 3-5. On pense alors que la rencontre est terminée mais notre valeureux ainé Tymun va montrer la voie à ses partenaire d’un cou de tète rageur 5-4. Les verts ont alors su puiser les ressources nécessaires pour égaliser grâce à Jeremy auteur d’un triplet ce soir.
Un grand merci à Jean, Lolo et Brice qui ont pu compléter cet effectif rongé par une épidémie de trous du cul boursouflés refilés par BAKA merci a lui…
C’est la saison des matchs nuls…mais pas si nuls que ça…ni même ce bon petit reportage simple et efficace, merci AT’M !!
J’adore ta conclusion Hatem!
Merci encore aux gars de la B venus nous pretter main forte!
Hail! Hail!
C’est pas Jérémy qui obtient le péno, c’est moi qui centre…
Hail Hail !!!