Championnat Vétéran 2014/15 : Journée 1 : CA Gombertois – CIC : 0 – 5

Résumal by Darma le prési
Vendredi 31 octobre 2014 : 1ère Journée de Championnat groupe E au stade le cesne à 20:00:00 :
CA Gombertois – Celtic Irish Club : 0 – 5(mi-temps 0 – 1)
Buteurs : Genre Fred, Igor le magnifique (Hat Trique spécial nadia), Nabil
Arbitre : JS
Compo : Bardu, Micka, Chris G., Gilles Dargent, Bruno(merci encore pour la photo des champions), Fred de la D, Manu de la D, Alex Taxi, Fred Genre, Darma et Tremo devant. Remplaçants : Nabil, Igor, Alain le grand

Spécial Halloween, le CIC Vielles Chattes fait peur!!!!

Match en semaine de vacances BIS, toujours aussi compliqué de réunir nos nombreux pères de famille. Bilan vendredi matin nous sommes 11!!!! Plan halloween de sorti, 30 sms plus tard, Chris, Alex taxi et Fred de la D nous rejoignent au Cesne Beach Park. Terrain toujours limite avec lumière faible. Il fait bon, pas de vent, les supporters sont la (Romain la chiasse taxi, Sandra femme du prési, Xib la clavicule, Tonton le trésorier, le fils de Trémo, et ala fin jo cullia pour boire des bièressssssssssss).
Les joueurs du CA sont bien la (ex plan de cuques B), avec les maillots de Crystal palace(rouge et bleus en bandes verticales).
Le match commence à 100 à l’heure avec une domination 100% celtes. Darma d’entrée sur une touche ou les joueurs de Gombert jouent le hors jeu, mal négocié par ce dernier, qui au lieu de prendre sa chance préfère passer a Steph le boucher, mais passe trop mal ajusté.
Succession donc de frappes, tirs, têtes, du CIC. Steph sur un centre d’Alex n’a plus qu’a mais non, le gardien est la.
Steph seul devant la cage, grosse frappe sur le poteau.
Darma seule lancé en profondeur, frappe cadré mais le gardien est la.
Darma encore sur un déboulé en tête a tête avec le défenseur, mais le gardien est la encore!!
Tête de Chris et de Gilles sur Corner, tout seul tous les deux, mais a coté.
Alex taxi tentative de lob sur le gardien avancé mais a coté, Micka au dessus sur une frappe de loin, et j’en passe et des meilleurs!!Darma reprise a la Papin du gauche des 30 mètres de peu a Coté de la Lulu opposé.
Seul notre ami Fred Genre voit sa frappe des 20 mètres, détourné par le cul d’un défenseur, trompe enfin le gardien vers la 15ème minutes. La défense est mise a contribution que très rarement mais reste attentive et solide sur ce terrain piegeux. Les milieux font un boulot énorme avec Manu, Taxi, Fred napo et Fred Genre
Mi-temps sifflé sur 1 à 0 pour le CIC, Mimet demande juste de continuer comme ça, et surtout de cadrer sans chercher a frapper fort, juste a ras de terre et ça suffira.
Message reçu 5 sur 5 par notre tricker du soir : Igor le magnifique!!!
Le premier sur Corner de Fred Genre sur une tête plein centre sous la barre
Le deuxième sur une frappe dans les 6 mètres, qui rebondi 3 fois avant que le gardien finisse par se la mettre lui même!!
Le troisième sur une accélération à la chauffeur de miss daisy, ou le défenseur va quand meme ce claquer, et une grosse frappe lourde en plein milieu de la cage, mais a ras de terre s’il vous plait. Le coup du Chapeau monsieur, bravo. Darma et Steph sont dépités sur le banc de touche, après avoir couru comme des diables, frappés comme des sourds, appel contre appel, pressing, a l’arrivée zéro but!! Et la tout penaud notre Igor nous montre comment en jouant simple on marque 3 buts paisibles!!La classe à las vegas!!!
Nabil n’est pas en reste avec un but à la Madjer non validé sur un centre de Micka, mais soit disant ballon sorti.
Un but de Micka sur une frappe raté de Darma qui devient passe décisive, mais soit disant hors jeu.
Une frappe de Darma en touche!!m’ouai
Et enfin un centre parfait de Micka pour enfin une lourde sous la barre de Nabil, qui lui sera validé.
Rajoutons une de tête de Chris sur la barre, et de nombreuses frappes lointaines de Micka, Alex et même de Fred Genre avant de sortir.
Une jolie victoire, avec de l’envie, mais pas d’enthousiasme plus que de mesure car le meilleur ennemi du CIC c’est le CIC.
Pizzas, pub avec quasiment toute l’équipe, ça fait plaiz, merci a tout ceux qui sont venus filer la main!!!!

Hail!hail!!Hail!!the celts are Here!!!!

tain’ 3 buts quand même……………………..

10 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2014/15 : Journée 1 : CA Gombertois – CIC : 0 – 5 »

  1. Darma Auteur de l’article

    car plusieurs meme prénom, fred genre et fred de la D, manu joly de la A et manu gineste de la D, c’est juste pour différencier!!!parano le bubu!!!!!!

    Répondre
  2. Coach Mimet

    Belle victoire les gars. Ok ce n’était pas une grosse opposition mais c’était du niveau de UGA, Santé Aubagne ou Septemes qui nous ont soit battu soit accroché. Mais quand on y met l’envie et l’application c’est de suite plus plaisant non ? Merci encore aux coachs de la A et de la D. Et surtout aux gars qui ont fait le maximum pour venir hein chaton 😉 À vendredi Hail Hail Hail

    Répondre
  3. lucas soulet ou steph kro

    Super les gars on enchaine les victoires c’est bon pour la confiance, merci en tout cas à tout ceux qui sont venus nous filer un coup de main, la A la B la C la D la Z ! A vendredi pour continuer notre série

    Répondre
  4. bubu

    Aucune parano, juste que le coach de la D va se séguer en disant qu’il prête plus de joueur que ne le font la A c’est tout… Après si vous n’avez pas d’humour…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.