Match amical 6 Senior 2014/15 : CIC C – SCO Sainte Marguerite : 4 – 3

Résumé Jojo
Lundi 20 Octobre 2014 : 6 ème match amical senior au stade de Saint tronc Didier à 19h15 :
Celtic Irish Club C – SCO Sainte Marguerite : 4 – 3
Buteurs : csc, Max, fred Ville et max cloutrier

Dernier match amical ce lundi pour les celtes qui affrontent une vielle connaissance de la FSGT la SCO Sainte Marguerite.
Ce match se déroule à Saint tronc Didier, les consignes du coach sont simples, jouer la largeur, bien occuper les espaces et aller chercher haut nos adversaires.
Le celtic entre bien dans son match et suite à un débordemenent coté gauche de Max Cloutrier, ce dernier voit son centre au premier poteau poussé au fond des filets par le défenseur adverse 1 0.
Malheureusement après cette ouverture du score, le celtic déjoue, les espaces entre les lignes sont flagrants et c’est presque logiquement que la SCO égalise suite à un cafouillage dans la surface 1 1.
La mi-temps approche les verts et blanc poussent et c’est par une frappe anodine de Max que le Celtic mène 2 a 1 à la pause, aux abords de la surface, ce dernier en bonne position s’essaye à l’exercice, sa frappe beaucoup trop écrasée, rebondit 12 fois mais trompe quand même le gardien adverse…
En début de seconde période la SCO revient au score, de ce fait le Celtic se remet à jouer et c’est Fred Ville, d’une tète plongeante qui redonne l’avantage au CIC C 3 2.
Malheureusement la C fait de nouveau preuve de relâchement et les rouges de la SCO reviennent à 3 partout suite à une frappe enroulée de leur avant centre en pleine lucarne.
La fin de match est intense, les deux équipes poussent, le match devient tendu, et suite à une attitude inacceptable d’un joueur de la SCO sur Speedy, Jojo en tant que capitaine, vient prendre des nouvelles de son défenseur et souhaite discuter avec l’arbitre mais ce dernier lui sort un carton blanc, sans aucune explication constructive.. .
Durant ces 3 min sur la touche, c’est Momo qui est dans la cage, les celtes sont à 10, mais par preuve de solidarité, c’est à ce moment là que Max Cloutrier reprend au second poteau un centre venu de la droite 4 à 3.
Cette série de matchs amicaux se terminent par une nouvelle victoire pour la C.
Les choses sérieuses vont commencer avec dés lundi avec notre premier match de coupe du comité dans une poule relevée, victoire obligatoire !
Hail Hail…
Jojo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.