Match amical 6 senior 2014/15 : CIC A – CAM Phénix : 6 – 1

Résumé by Remi
Lundi 20 Octobre 2014 : 6 ème match amical senior au stade le Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – CAM Phénix : 6 – 1

Match CELTIC-A / CAM PHENIX 6-1 (3-0)

lundi 20 octobre stade le cesne

C’est à domicile que le celtic A dispute son dernier match amical contre le CAM phénix
Et pour l’occasion le coach qui dirige ses troupes en direct de l’alsace a fait confiance à 15 joueurs
Nico , francky , jo , chris, olive, baka , xavi , redboul ,cissou , karim , bardy , renda , Rémi , garcou et Jérôme .
Déjà en place depuis 2 match c ‘est manu le divin chauve qui prend place sur le banc de touche pour dirige l’intérim le 11 de départ et le suivant dans un 4- 4-2 losange : Nico dans les cages , la défense compose d’olive ,Franck, Chris , Jo , baka devant la défense , Jérôme à droite Renda à gauche , xavi en 10 et surprise Rémi et redboul devant .

Le coup d’envoi est donné et les vert mettent le pied sur le ballon, se procurant même la première occasion chaude, sur un coup franc Rémi reprend de la tête qui s’écrase sur la barre, ce n’est que partie remise car quelque minute plus tard sur une action bien combiné côté gauche Jérôme reprenait victorieusement le cuir 1-0 pour les verts.
La défense se montrant intraitable a l’image de francky et chris qui n’ont laissé que des miettes aux attaquants adverse et a un jo impeccable pour remonte proprement les ballons.
Les minute s’écoule et les verts enchainent les bons mouvements et redboul, Jérôme, et renda tentent tour à tour d aggravé les score en vain, et c’est sur un corner cafouillé que Rémi surgit pour inscrire le but du 2-0 ! Et à la fin de la mi-temps redboul fut enfin récompense de ses efforts 3-0

Le discourt à la mi-temps étant simple « on en a mis 3 et ben en deuxième mis temps en en remet 3 !!!»
L’effectif vert a tourné bardy , cissou , karim et garcou de retour après une longue absence ont fait leur apparition ! Malgré les changements les verts déroulent et redboul s’offrit un doublé, quelque minute plus tard garcou de retour en grâce y alla lui aussi de son but.
Nico dus s employé sur une belle frappe adverse pour détourne en corner, mais il ne pus rien sur un penalty litigieux 5-1
Et dans les dernières minutes de jeux karim bien lance en profondeur (son point fort) alla inscrire son petit but 6-1 !!
Le contrat respecte les celtes n ont fait qu’une bouché de leur adversaire tout ça sous les yeux de la rongeur team venu au complet encourager leur amis.

7 réflexions au sujet de « Match amical 6 senior 2014/15 : CIC A – CAM Phénix : 6 – 1 »

  1. Steph

    Super match les gars: vu du banc on s’est régalé….j’imagine que sur le terrain vous avez dû prendre un bonheur fou.

    Ça fait chier d’être blessé et de ne pas être avec vous sur le terrain.

    Mais vous avez respecté les consignes de Cap’tain Baka qui, faisant référence au jeu spectaculaire de l’OM actuellement, avait demandé de nous faire bander.

    Et bien je peux vous dire que sur le banc on a eu un début d’érection!!!!
    A tel point que Taxi 2 était obligé de mater un film de boules pour se calmer. …

    Enfin je ne peux pas finir sans ma traditionnelle tirade sur Jo: j’ai pas bien compris pourquoi il était bougon à sa sortie du terrain. À mon avis il n’y avait pas matière à s’énerver sur cette rencontre.

    À lundi les copains pour le début officiel de la saison.

    Hail! Hail!

    Répondre
  2. Tonyexgoal

    Bravo les Celtes, on commence vraiment à ressembler à quelque chose là !! On enchaine les victoires ! Bravo à Manu pour son analyse d’avant match !! Ca sent le coaching en puissance….

    Répondre
  3. Baka

    Jacquie, dis-moi : c’est volontaire de ta part d’avoir mis « Karim » et « Alla » dans la même phrase ??????
    (Et dans les dernières minutes de jeux KARIM bien lance en profondeur (son point fort) ALLA inscrire son petit but 6-1)
    Bon, sinon effectivement : super match les chattes !!!

    Répondre
  4. Garçou

    Karim en deux temps quand même, vous avez oublié de mentionner, tir sur le poteau et tête plongeante,un une deux comme ça personne ne peut le faire sauf karim

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.