Trophée CDA Senior 2013/14 : Journée 6 : CIC A – ASM Vieux Port : 3 – 0

Résumé de Karim
Lundi 26 Mai 2014 : 6 ème Journée du trophée CDA Senior au stade Tellene à 19h30 :
Celtic Irish Club A – ASM Vieux Port : 3 – 0

esumé du match samedi 26/05/2014
Avant dernier match de la saison contre ASM Vieux Port au stade Téllène

CIC – ASM VIEUX-PORT 3-0 (1-0)

Temps : 22 dégrés température très bonne et ensoleillé

Composition de l’équipe :
Redboul, franck, manu, nico, cyril, xavi, bardi, romunoz, marco, jérome, praca, taxi et karim

Spectateurs : Pierrot;anto et sa femme, steacka, alex

Bubu très bon coach, commence avec une très bonne composition de son équipe, et je reconnais que l’équipe adverse est pas mal non plus, à pas à prendre à la légère.
Coup de sifflet, le match démarre, et nous sommes dans notre match au bout de 10 minutes de jeux et nous avons un peu d’occasion que nous ratons malheureusement, juste au moment où super marco, venu tout droit de Serbie, nous délivrent enfin en marquant un but.
La délivrance vient enfin à la mi-temps, nous rentrons à la seconde mi-temps et nous ne sommes plus motivés pendant les vingt premières minutes, heureusement nous avons un super gardien, nico venu de bulgarie, et nous a sauvé plusieurs fois, on a pu compter sur lui, il a été acheté par le FC Prado, ce sale traitre, un bon défenseur également du nom de franck.
Malgré son apparence de battant fait un métier de femme, ne l’oublions pas. Un second but marqué par xavi, international espagnol, a ce moment nous retrouvons les chemins de fila, l’équipe adverse perd pied et nous avons jean luc, international irlandais et qui est touché par la grâce de notre bonne mère et qui marque le dernier but et qui scelle le score à 3-0 et le hasard fait bien les choses comme on dit, puisque les cloches ont retentit, tous les autres joueurs ont bien assurés, une saison pleine de joie et de bonne humeur, avec des hauts et des bas.
Merci à patte de lapin alias romain Munoz et message à l’attention de manu Jolie « je t’achèterai une paire de crampons au vide grenier pour la saison prochaine ».
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacance et je tenais à m’excuser auprès de toute mon équipe et particulièrement auprès de jean luc, bubu et notre président pour le retard du résumal

Vive le Celtic

6 réflexions au sujet de « Trophée CDA Senior 2013/14 : Journée 6 : CIC A – ASM Vieux Port : 3 – 0 »

  1. francky

    Belle victoire les gars !!!!! Mais le score aurait pu être plus lourd. Lundi dernier match officiel de la saison du cic à, on est invaincu depuis février et il faut que l on tienne encore un petit match. A lundi les potos !!!!! Hail hail

    Répondre
  2. Taxi Driver

    Wouééé Karim Tevez!!!
    ça c’est du résumé, tu vois…
    Ya que des internationaux dans cette équipe! Ya même un international téménik!
    On a fait une très belle 2e partie de saison les gars!
    Hail! Hail!

    Répondre
  3. jo

    Je vois que notre première mi temps sur le côté droit ne t’a pas marqué. Tellement pas que tu m’a pas mis du tout sur la liste des joueurs présents. D’ailleurs sur ton résumé tu as oublié de te mettre en valeur. C’est le seul match de l’année ou tu as tenu plus de 20 minutes sur le terrain (-_○)

    Répondre
  4. bubu

    Bravo mon petit Karim, très bon résumé et merci pour l’hommage 🙂 Tes excuses sont acceptées, l’année prochaine tu me feras ça dans les temps et tant pis pour les fautes d’orthographe, on est plus à l’école là !
    HAIL HAIL

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.