Trophée Vétéran CDA 2013/14 : Journée 3 gagnant : UGA – CIC : 0 – 2

Résumé Xib
Vendredi 21 Mars 2014 : Journée 3 des gagnants au stade de Senafrica à 20h30 :
UGA – Celtic Irish Club : 0 – 2
Buteur : Stecca et Olivian

Match de Coupe – Journée 3 gagnant – Stade SENAFRICA 
UGA – CIC V : 0 – 2 
Buteurs : Steak; Olivian 
Compo : Alain scientifique – Virgile – Alain le grand – Chris – Bruno – Steak – Tourteau – JC – Fred – Lolobispo – Steph le boucher 
Remplaçants : Alain Krier – Olivian – Gérald – Victor – Xib 
Nous voilà rassemblés à 16 pour un match de coupe au cours duquel on se doit de maintenir la dynamique positive actuelle ! Bubu, qui remplace nos coachs au pied levé, annonce sa compo dans les vestiaires et distille quelques conseils simples.
Nos adversaires du soir se présentent à 10 au coup d’envoi et le début de match est logiquement à notre avantage. Le ballon circule bien et on parvient à se créer 3 occaz franches, par Steph et Steak, sans parvenir à concrétiser. L’esprit est plutôt bon même si on se serait bien passé d’une main volontaire qui annihile une action de but pour nous (non sanctionnée) puis d’une grosse faute d’un jaune et noir (qui lui vaudra un carton blanc). C’est alors que sur une action côté droit, Fred décale Lolobispo qui remet à Stecca dont la belle frappe nous permet de mener enfin à la marque. L’UGA se procure une grosse occasion : une tête à bout portant au-dessus. Bubu procède à de nombreux changements et c’est la mi-temps sur ce score de 1 à 0.
Pendant la mi-temps, les consignes sont de + se parler derrière, surveiller leur libero qui a une bonne relance et planter rapidement pour se mettre à l’abri.
On repart donc en deuxième période avec de meilleures intentions mais vu le score, nos adversaires y croient et sont tout proche d’égaliser sans une super parade d’Alain (de l’épaule) puis sur une action au cours de laquelle le ballon heurtera d’abord notre poteau droit puis le gauche. On frôle donc la correctionnelle mais la chatt… chance est avec nous. Le break viendra par Olivian qui reprend une balle relachée par le gardien sur une frappe de Gérald. 2 à 0. L’UGA commence alors à baisser physiquement à cause de leur infériorité numérique et on se procure logiquement de nombreuses occasions, de très nombreuses occasions, trop ! Sans parvenir pour autant à mettre le 3ème…
Bref mission accomplie pour Bubu qui nous permet donc de maintenir la dynamique du groupe et nous laisse entrevoir une belle fin de saison !
Merci aux supporters : Tonton, Romain, Philippe et les 2 supportrices d’Olivian ! (d’où le but hein ! )
Rdv vendredi en championnat pour continuer la belle histoire !
Hail hail !

4 réflexions au sujet de « Trophée Vétéran CDA 2013/14 : Journée 3 gagnant : UGA – CIC : 0 – 2 »

  1. coachbubu

    Attention, nouveau coach vendredi ! Je suis obligé de rester sur la bonne dynamique insufflée par coachmimet donc faites moi honneur et répondez présent sur le terrain ! A vendredi mes vieilles chattes !
    HAIL HAIL

    Répondre
  2. coachbubu

    Merci à tous d’avoir joué le jeu et respecté les consignes, certes on aurait du gagner plus largement et se mettre a l’abri plus tôt dans le match pour s’éviter quelques frayeurs mais l’essentiel est là avec la victoire ! Donc lors des prochaines confrontations il va falloir se montrer plus efficace devant le but adverse pour aller chercher ce titre qui nous tend les bras 🙂

    HAIL HAIL

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.