Coupe Rousseau: Deuxième match de poule : CIC vétéran – Vétéran Conseil Général : 0 – 1

Défaite dans les dernières secondes…

Résumé by Darma

Vendredi 26 Novembre 2010 : Coupe Rousseau : 2ème Match de poule E au stade des Camoins à 19h30:

Celtic Irish Club – Vétéran Conseil Général : 0 – 1

Compo : Remy, Bruno, Marco, Alain le grand, Lolo, Alex, Camille le jeune, Jean claude, Jean Luc, Steffane, Olivier. Remplaçant : Alain Krier, Darma

Supporters bravant le froid : cyril, stecca, bubu et son frère.

Deuxième match de poule, un froid terrible, un terrain magnifique propice au beau football. Hélas le CIC perd un nombre hallucinant de ballons et relance le conseil général qui n’a pas besoin de ça. Les attaquants adverses s’en donnent  cœur joie, un beau centre de la droite pour leur attaquant qui rate la cage pourtant tout seul. Alain le grand fait les fautes suffisantes pour éviter le naufrages. Quelques mots doux a l’égard de notre géant ne le perturbe pas plus que ça et il continue son travail de sape. le CIC quand a lui a trois occases net, la première avec stef qui récupère un ballon dans la surface avec un coup d’épaule des familles et une frappe sur le gardien, une qui arrive sur le pied d’Olivier mais il est surpris et ne frappe pas le ballon avec conviction, puis un beau ballon de jean luc dans l’axe pour steff qui élimine deux défenseurs avant de frapper au dessus.Match nul à la pause.L’arbitre ne nous a pas épargné avec des cartons blancs en veux tu en voila.

La début de la seconde période est a l’avantage du CIC avec une frappe de Darma sur le gardien, une présence plus haute de l’équipe. Puis on lâche l’affaire et le conseil général se procure quelques occases non cadré. Notamment sur un corner ou l’attaquant est tout seul au 6 mètres mais il dévisse sa tête. Finalement le CIC s’incline 5 minutes avant la fin sur un corner, Rémy repousse des poings sur la tête de l’attaquant qui place le ballon au dessous de la barre malgré la présence de deux celtes et de Rémy.

Sur l’engagement les celtes se procurent la meilleurs occase du match avec un ballon D’alain le grand au dessus de la défense, réceptionné par Marco et Steff, qui se genent et Marco ne frappe pas assez précisément la balle, le gardien dévie le ballon . Sur la contre attaque Rémy nous sort une parade de folie sur un face a face. Le Cic perd se match sans jouer et en étant trop imprécis. Il faudra battre le Burel pour pouvoir passer la poule.


Une réflexion au sujet de « Coupe Rousseau: Deuxième match de poule : CIC vétéran – Vétéran Conseil Général : 0 – 1 »

  1. tonygoal

    Certains ont dit que l’on avait besoin d’entrainement….moi je dis que c’est d’un chirurgien des pieds que l’on a surtout besoin…le nombre de mauvaises passes c’est à peine croyable…et pourtant c’etait un billard…d’ailleurs meme Remy a voulu y jouer….))))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.