Coupe du Comité : Deuxième match de poule , groupe F : LJ Castellane – CIC B : 4 – 2

La coupe du Comité c’est fini pour le CIC B. Encore une fois!!!!!!

Retour des résumés par ADRI Assouly……

Lundi 29 novembre 2010 : deuxième match de la Coupe du Comité, groupe F , au stade de Saint André à 19h30:

 LJ Castelane – CIC B : 4-2

 Buteurs: Thierry, Kiki

 Temps: Frais et nuageux

 Adversaire : Très correct et pressé d’aller voir le Classico

 Arbitre : Gomez, toujours aussi… chauve !

 Supporters : Tonton et Adri (c’est plus ce que c’était)

 Absents : Auré, Geo, Max, Momo rien que cà !!

 Equipe : Igor, Micka, Tibo, Clem, Lolo (coach, dirigeant, capitaine), Brice, Chris, Thierry, Karim, Jean, Kiki, Rom et Yoni.

 

Nous voilà donc pour le deuxième match de Coupe du Comité face aux cadors de Castelane… J’ai été absent plusieurs mois mais c’est rassuré que je vois que rien n’a changé, une poignée de passionné toujours présent, un coach qui doit se débrouillé avec 11 mecs pour le match (Rom, je te compte pas tu as joué avec eux et bimmm !!) puis notre ami Yoni qui a fait tout les stades du monde pour enfin trouver le bon ! Après la cruelle défaite face au Catalans, il fallait réagir et le CIC B n’a pas su réagir… certains me trouverons dur ou dirons que c’est facile de parler quand on est pas sur le terrain mais je vous rassure avec moi sur le terrain je sais que cela n’aurait rien changé !

 

Alors on me demande de faire un résumé… Je peux vous faire le résumé de ma soirée passer au pub, le résumé du téléfilm avec Ingrid Chauvin (elle fait plaisir la Ingrid) le résumé d’un texte que je dois étudier en français et que j’ai mis de côté exprès pour venir assister à la victoire retentissante de mes amis celtes… (ah ah ah) mais un résumé de ce match c’est dur !

 

Alors oui, j’entend des « putain Kiki met au fond, Kiki t’as mangé, Kiki ceci, Kiki cela, Kiki t’aurai du centré » Vu de l’extérieur, on pense qu’avant de rentrer sur le terrain seul Kiki peut nous faire gagner le match… au coup de sifflet final on aura compris que non. Alors c’est facile de critiquer un joueur mais j’aimerai qu’une seule fois on puisse être filmé pendant un match pour qu’on se rendent compte a quel point notre jeu est centré sur Kiki… long ballon pour Kiki et démerde toi… Remarque lui il se régale et le prix de la licence il l’a vite amortie !!

 

La il manque notre ami Gilles pour dire :  »  Oh con, nous les gars avant au cic on n’était pas bon mais on défonçait tout le monde  »  Cette année encore je confirme : Oui il y a de la qualité dans cette équipe, il y a une bonne bande de pote mais il n’y a pas de jeu. Je pense qu’aucun mec prend du plaisir, du moins aucun d’entre nous en a pris sur ce match là. On n’aligne pas 3 passes. Défensivement on commet beaucoup trop d’erreurs malgré le très bon retour de la cheville folle Tetuligno… En face une équipe très faible qui ne voulait même pas jouer pour aller voir le Classico et au final il nous sorte de la coupe…. Alors je reprendrai les mots d’un poète qui a fait une apparition dans le film espace détente : « Quand ? Quand ? mais quand quoi ? Quand est ce que vous allez vous sortir les doigts du cul ? »

Ni voyez là aucune méchanceté, je me met dans le lot avec vous parce que nous sommes une équipe et oui peut être qu’avec un Geo, un Auré ou un Momo on aurait gagné mais il va falloir apprendre a faire confiance a tous ses coéquipiers et a entrer avec une âme de vainqueur. En plus, on ne va pas se mentir… non jamais… On est tombé dans un championnat de RIGOLO ! Il on fait une poule en bois et on est dedans… et sûrement pas, par hasard au vue de nos dernières saisons.

 

1ère mi temps : passe de casper et but de Thierry 1-0, Triple une deux (on les regarde émerveillé) et but pour LJC 1-1.

 2ème mi temps : Erreur défensive but 2-1, Kiki qui s’arrache (putain Kiki t’es un mangeur on pensait que tu allais défendre, marqué des buts, faire des touches, nous payer a boire… enfin on veut pas trop t’en demander non plus) 2-2, erreur défensive 3-2 et enfin 4-2 pour Castellane. Voilà c’est tout ce que j’avais a dire sur le match les amis… A noté un grand Igor vraiment, le très bon retour de Clem, la combativité de Kiki et la grosse barbe de leur attaquant. Et Darma reviens merde !(note de Darma, je t’assure adri, ça va trop vite pour moi. Même en vétéran, ils courent tous plus vite que moi, je suis juste bon a encourager et parler fort sur la touche , a perturber Igor(réveille TOI, lol)).

 PS : Il y a un meneur de jeu qui s’appel Chris et qui donne de très bons ballons, prière de ne pas sauter les lignes la prochaine fois, il pourrait nous être utile.

 

 Ne soyez pas fâcher je vous aime quand même et jeudi à l’entraînement vous aurez tout le loisir de me défoncer !!

Une réflexion au sujet de « Coupe du Comité : Deuxième match de poule , groupe F : LJ Castellane – CIC B : 4 – 2 »

  1. lolobispo

    Putain Adri même si ton résumé est un peu…bref, c un régal de lire tes conneries !! Je pense qu’on va te prendre une licence à l’association « des poètes inconnus ». Et bien sur on va te défoncer au prochain entrainement !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.