Petite lettre galéjade à la FSGT de la part de notre secrétaire!!!!!!!!!!
Coupe du Comité : ASF LES OLIVES – CIC « A » Stade des Olives
Messieurs de la commission d’organisation des matchs,
Comme vous avez sans doute pu le constater, ce lundi 8 novembre nous n’avons pu disputer notre rencontre de Coupe du Comité en raison des précipitations….mais surtout par un manque flagrant de motivations de nos adversaires d’un soir…
Bien entendu, le terrain des Olives était loin d’être en parfait état pour jouer et je dois reconnaître qu’à certains endroits, il y avait des flaques. Mais le destin de cette partie était apparemment entre nos mains puisque ni le gardien du stade ni l’arbitre n’était contre son report.
Par contre, dans de telles conditions l’arbitre a demandé aux 2 « capitaines dirigeants » s’ils souhaitaient jouer…Quelle évidence !! Nous attendons tous le lundi soir avec tant d’impatience que certains ont leur sacs prêt dès le vendredi et d’autres se réveillent et se hâtent de mettre un nez à la fenêtre le lundi matin pour constater la météo et se languir d’enfin pratiquer un sport qu’ils aiment tant !
De plus, traverser la ville du « Sud » en « Est » s’avère périlleux et nerveusement délicat…
Alors constater le peu de motivations et considérations de nos adversaires dont la plupart ont 10 ans de moins que la moyenne de notre équipe est franchement désolant..L’année dernière, c’était l’AÏD et des adversaires absent, cette année, la pluie, décidément ce terrain nous est un peu maudit..
Je ne viens pas vous demander ici une sanction puisqu’aucun texte de lois FSGT n’est applicable, mais juste l’inversion du match reporté, pour qu’à leurs tours il goutent les joies de la traversée de Marseille aux heures de pointe afin de pratiquer un sport qu’ils aiment tant…Si vous pouviez aussi mettre une bâche ou faire construire un toit à la hâte au dessus du Cesne ce jour là pour que ça ne décoiffe pas leurs mèches Ronaldinesque vous seriez formidable…
Recevez Messieurs de la commission d’organisation, nos sentiments « en érection » pour notre jeu adoré.
Jean-luc BARDY
Trés bon, j’aurai pas fait mieux…
Ha non t’aurais pas fais mieux !