Championnat Vétéran à 7 2013/14 : Journée 16 : CIC – MSO : 6 – 6

Résumal by Thierry
Vendredi 14 Février 2014 : 16ème journée de championnat vétéran a 7 au stade..
Celtic Irish Club – MSO : 6 – 6

Dicton du jour : A la Saint Valentin, panique sur le terrain !

Nous retrouvions MSO ce vendredi soir, notre première défaite aux matchs allers, malgré des renforts de poids du Celtic.

La Saint Valentin s’ajoutant aux blessures, nous attaquions le match dans la configuration minimum, avec la crainte de prendre la marée !

La Saint Valentin ayant également comme conséquence de générer encore plus de bouchons à Marseille (si c’est possible), notre grand qui faisait sa reprise arrivait après 5 mn de jeu et prenait place dans la cage, juste au moment où nous prenions notre premier but gag ! Nous n’étions cependant pas autant dominés que prévu, et arrivions même à égaliser.

Le reste du match était un chassé-croisé d’égalisation et de prise d’avantages. L’auto arbitre étant absent (sans doute lui aussi à la pizza borelli avec sa girl friend), les demandes de pénaltys se succédaient, évidemment immédiatement accordés avec générosité par les 2 équipes, coude de marcus, double lame sur benoit, micro poussette d’ali….La sportivité atteignait son paroxysme lorsque le grand se plaçait en dehors de la cage sur le 3 ème pénalty, pour s’assurer que la faute soit bien réparée ! Une magnifique ambiance régnait alors sur le terrain, et comme la semaine dernière nous menions 6 à 4 à 5mn de la fin, et par un dernier accès de sportivité nous laissions MSO égaliser dans les derniers instants.

Moralité : Nous allons adresser une demande officielle à la FSGT pour que le match du 14 février soit à l’avenir joué contre une équipe féminine !

Le scénario du match de ce soir deviendra du coup tout à fait cohérent, avec en plus un effectif au complet garanti (sans parler du marquage à la culotte) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.