Championnat Vétéran 2013/14 : Journée 4 : Hameau saint Loup – CIC : 0 – 1

Résumé Darma prési
Vendredi 14 Février 2014 : 4 ème Journée de Championnat Vétéran Groupe C au stade Michelis à 19h30 :
Hameau Saint Loup – Celtic Irish Club : 0 – 1
Buteur : Victor

Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de résumal, donc dans les vestiaires, je demande a m’y coller!!!
Tout d’abord, un petit casse tête pour coach Mimet pour avoir 11 gars pour ce match a jouer le jour de la saint valentin.
Se rajoute a cela une bonne crève pour Stecca, une grosse blessure au pied pour JC.
L’arbitre arrive tout droit d’embrun, et veut commencer a l’heure.
C’est sans compter sur les adversaires qui arrivent au compte goutte.
Darma rempli la feuille de match, nous sommes que 11 au départ, en attendant Mimet, chris de la A, et JC qui préfère s’abstenir vu que nous sommes le nombre face a 10 jaunes, plus âgé que nous.
Equipe : Igor, Virgile – Olivian de la A – Alain le grand – Gilles D(cap.), Victor et Jean luc de retour d’Ukraine en 6, à gauche Stecca(malade mais en verve), à droite Fred, devant Steffane Schramm, ah non pardon Stephane le boucher, et Darma.

N’oublions pas monsieur le vent qui se met a souffler vers 19h00, a forte allure.
Le match commence avec un bon quart d’heure de retard, à 11 verts cerclés de blanc et 10 jaunes.

Lors de cette première mi-temps, darma perd le toss et les jaunes veulent commencer contre le vent. Nous avons donc à cœur de marquer beaucoup de buts pour pouvoir conserver notre avantage en seconde.

Match en sens unique, avec une domination des verts!!Dès l’entame un ballon de Virgile par dessus la défense jaune qui arrive dans les pieds de Fred qui rentre dans la surface et passe pour le gardien.
Une longue domination ponctué par des ratés de nos attaquants, frappe molle de Stéphane tout seul, passe au gardien de Stéphane, ciseau raté sur une passe de Darma au point de penalty, frappe non cadrés de Darma par deux fois, une frappe de Darma détourné en corner, des missiles de Victor qui se rapproche du cadre, des scuds sol air de Bardy jusqu’au Frioul, jusqu’enfin la délivrance avec un une deux Fred pour Victor qui a l’entrée de la surface ajuste le petit filet d’une frappe sèche ou le gardien pour une fois ne peut rien faire. 0-1
Le cic joue bien jusqu’au 20 derniers mètres. Malgré quelques hors jeu, le cic s’amuse, la défense prend aussi beaucoup de ballon avec la paire Alain le grand et Olivain impériale. Et même quand les deux sont débordés Gilles ou Virgile rattrapent les boulettes. Pour terminer notre Gardien Igor nous détourne magistralement un coup franc des 25 mètres qui prenait la direction du petit filet. Entre temps, Mimet coach et Chris arrive en renfort. Seule gille Arnaud bloqué par le boulot ne pourra venir.

Mi-temps sifflé sur le score minimal de 1 à 0 pour le CIC

Seconde période, Chris remplace Alain, puis Victor. Les jaunes commencent fort grâce au vent, le cic dégage comme il peut, mais rien de précis. Les contres celtes ne trouvent pas le cadre. Schramm s’est emparé du corps de Stéphane le boucher et ça commence a maronner. Un blanc plus tard, Stéphane continue de maronner, après quelques contacts du a son engagement légendaire. bref pas grand chose a se mettre sous la dent. Le vent et la maladresse. pourtant l’envie est la mais rien n’y fait. Pour souvenir deux frappes de Darma une dans l’axe suite a une touche de Victor, qui aurait mériter que les deux attaquants soient la pour dévier un peu le ballon de sa trajectoire pour tromper le gardien. La seconde sur un ballon intercepté par Darma dans les pieds du défenseur, et sa frappe passe de peu au dessus de la transversale. Beaucoup de missiles qui passe a coté, pelle mêle Stecca, Bardy, Stéphane. On oubliera vite cette seconde période et on gardera la petite victoire 1 à 0 face de sympa joueurs d’Hameau Saint loup. La différence d’âge ne s’est pas senti sur le niveau de la rencontre. Notons la minute de participation et passe dans le contre vent de notre coach Mimetinho!!!!!!!!!

Maillot pour Victor, et non, monsieur les a oublié, heureusement Gilles veille au grain. Pub pour certain pour trouver sa Valentine, direction maison et maman pour d’autres pour se faire soigner/choyer après ce dur match de foot!!!!

A 21h30 le vent s’est calmé………….grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci a vous tous les gars pour avoir sacrifier la saint valentin pour le Celtic Irish Club.
Merci aux supporters Romain et Tonton.
Merci a l’arbitre que j’ai trouvé humain, et sympa.

3 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2013/14 : Journée 4 : Hameau saint Loup – CIC : 0 – 1 »

  1. Coach Mimet

    Bon resumal mon Darmouze.
    Effectivement ce match ne restera pas dans les annales (enfin pas de tout le monde) mais bon y a victoire ou pas ? Plus que 5 victoires et on sera champion !!! Ronflant ? Enflammade ? Moi je dis juste: Et pourquoi pas ??? Des matchs en bois comme celui là on en a déjà perdu quelques uns par le passé et là non.
    Merci à tous les présents qui nous ont évité le forfait, merci aux blessés et malades qui sont quand même venus, merci aux séniors des autres CIC de leur coup de main, merci aux indéfectibles supporters. La mentalité de ce CIC Vétérans me plait bien. Steph juste pour info tu as grillé ton joker…
    Au fait Darma ton résumé n’est pas complet, tu as oublié le retour à la compétition du Comic One… 😉
    Allez les gars on lâche rien !!!

    Hail Hail Hail

    Répondre
    1. steph kro

      Putain je suis deg, j’ai loupé le retour à la compet du coach et ses celebres double acceleration avec perte de balle derrière ! Pour le contenu du match apparement c’était pas la folie mais ce qui compte c’est la victoire et l’état d’esprit on a tellement galéré en début de saison faut pas l’oublier les gars …
      hail hail hail

      Répondre
  2. alain le grand

    bien mon petit président un joli but de victor une superbe parade d igor et un retour de monsieur jlb et pour finir le coach sur le terrain mais qui arretera le cic v peut etre le secrétaire ???
    allez à vendredi pour la coupe
    oh les gars 3 match 3 victoires il a raison le coach plus que 5

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.