Match amical Numéro 2 : Saison 2010/11 : Celtic Irish Club – Marseille Inter Club

Tout vient à point a qui sait attendre!!!!!!!!!!!n’est ce pas ZIM!!!!

Reporter Zim

Lundi 27.09.10, 2ème match amical de la saison 2010/11, au stade le Cesne à 19h30:

CIC A – MIC : 2 – 4
 
Après une courte grève de notre éditorial, le retour de nos résumés reprennent vie tout doucement ( par ailleurs la direction remercie tous nos fans pour leur soutien ) en commençant par ce fameux match entre deux bonnes équipes de FSGT. Le Celtic Irish Club A reçoit le MIC au Cesne pour son second match de préparation avant le début de saison qui approche .
Ce match sera dirigé par l’emblématique Mr Marty, qui avait l’air tout perdu en ne voyant pas  Bernard la puuuuute  jouer ce soir.
El phénoméno…. euh pardon El porcélinho aligne un 4.4.2 de base avec JS dans les bois, Marco et Flo S  dans l’axe, PPD à gauche et Alex R à droite. La perle noire(terme utilisé par Darma, car le vrai terme n’a pas sa place ici) en tant que capitaine en 6 avec à côté de lui ……. » après l’homme qui valait 3 Millliards, voici l’homme qui a perdu 300 kilos et qui ne tient plus debout  » je vous laisse deviner; vraiment de la merde ce power temenik balance. Milieux droit Flo G à gauche mister Duss en 10 euh….. dégun et devant Julien/Squale.
Mr Marty donne le coup d’envoi de cette rencontre. Les 22 acteurs ….. 21 et demi plutôt à cause d’un de nos  deux 6 ( vous aurez compris ) commencent ce match sur un bon rythme à l’approche de ce championnat. De beaux duels ainsi que de belles phases de jeux sont au programme avec une légère possession de balles côté Celtes. Le CIC pousse en passant surtout par les ailes mais niveau finition c’est plus difficile. Au fur et à mesure de la rencontre, quelques fautes d’arbitrage mettent en fusion le coach du CIC, mais bon vu du banc c’est très comique. Après un face à face manqué par le Celtic, le MIC  se créait un joli contre et ouvre le score 0-1.
Le temps passe et comme d’habitude le CIC ne concrétise pas leurs actions et ce qui devait arriver arriva, juste avant la pause les visiteurs ajoutent un second but. L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score assez lourd pour les Celtes 0-2.
Le speach du coach : continuer de pousser, de jouer long et pas petits comme certains qui par la suite se font tjrs crier dessus quand ils exécutent ce fameux  » petit jeu »  va comprendre…., et surtout  continuer à écarter … la balle bien sur et pas autre chose. Pourtant c’est ce qui va se passer en seconde période, gros pressing des hommes en noirs, rapides plus précis qu’en première, le CIC a du mal physiquement et c’est logiquement que le MIC inscrit le 3eme but d’une chatte de frappe de 25m extérieur pied droit    ….lunette. Comme dab quoi!!!!(remember la marseillaise l’année passée)
Gros coup au moral pour les verts et blanc qui pourtant ne lâchent rien, provoque toujours mais vendange devant. Quand ça veux pas………
A 15 mn du coup de sifflet final le MIC enfonce le clou avec un 4eme but. Les visiteurs lève le pied du coup mais c’est sans compter sur le fighting spirit des celtes, même à 0-4 les joueurs du porcelet ne lâchent rien et son récompensé en inscrivant 2 buts dans les 10 dernières minutes de ce match par Squale et Schramm. 2-4
Mr Marty envoi tout le monde aux vestiaires, première défaite pour le Celtic en amical….
 
Hails, Hails

3 réflexions au sujet de « Match amical Numéro 2 : Saison 2010/11 : Celtic Irish Club – Marseille Inter Club »

  1. Taxi Driver

    Au fait gros pd, comment tu sais qu’on a marqué deux buts, vu que t’étais déjà parti prendre ta douche avant la fin du match, en marronant!
    T’as oublié de le dire ça dans ton résumé!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.