Championnat handball 2010/2011 : Samedi 25 septembre 2010 : CIC – Aubagne : 29-20

Cette année ça part fort!!!!!!!

Résumé by Marc

Championnat handball première journée:  CIC 29 / Aubagne 20

Comme la semaine dernière une défense au top, on a rajouter une meilleure attaque avec des relations joueurs en progrès. Mention spéciale à Sébastien qui fini le match avec 8 buts pour 10 tirs.

Début de match difficile avec un 3/0 d’entrée,l’échauffement Irsh (un peu de foot, quelques passes et quelques tirs entre 2 conneries) est peut-être pas encore au point. Au bout de 10 minutes on reprend le jeu en main et on fini la mi-temps sur un score de 10 à 8  avec quelques jolis buts de Yann dans son style bien à lui: je prend le ballon, je fonce tout droit (tant pis pour ceux qui sont au milieu) et je trou le filet.
On attaque bien la seconde mi-temps (pour 1 fois) et on accélère: récupération en défense, et le plus souvent Will à la relance Bastien et Sébastien à la conclusion des contre-attaques.On lâche rien jusqu’à la fin du match pour finir sur un bon score de 29 à 20.

Le plus important c’est que tout le monde à pris son pied pendant ce match et que ça donne envie de poursuivre sur ce bon début de saison.

 

Une réflexion au sujet de « Championnat handball 2010/2011 : Samedi 25 septembre 2010 : CIC – Aubagne : 29-20 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.