Match amical numéro 2 : Saison 2010/11 : Burel FC – CIC B : 3-0

Badaboum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résumé by LOLO

Lundi 27 septembre 2010, 2nd match amical, BUREL FC 3 – CIC B 0, stade La Rose Rollandin, 19h15
Equipe: Igor aux cages, Lolo, Jean, Clément, Mikael en défense, Maxou en 6, Christophe Rimmaudo et Olivier en meneurs, Geoffrey à gauche,Thierry à droite et Kiki seul en pointe.
Remplaçants: Anouar, Samy, Christophe (Pepe), Romain, Nico. Barba
Coach:Lolo
C’est sur un terrain pas terrible, avant un temps d’automne que se présente se second match. Auré est laissé au repos car sa cheville est un peu blessée et Madame Geo est sur le banc pour garder les clés du vestiaire. Après un échauffement rapide et quelques mots, nous nous réunissons pour lancer notre fameux cri de guerre. Le coup d’envoie est sifflé et c’est les blancs (nos adversaires) qui monopolisent le ballon. Si bien qu’au bout de 10 mn, nous encaissons un premier but sur un ballon caffouillé dont s’emparera l’adversaire pour marquer d’une frappe enroulée touchée par Igor. Puis malgré des difficultées au milieu, le CIC se ressaisi et sur un coup franc d’Olivier relaché par le gardien, Geo est tout prêt d’égaliser. Puis sur une action menée par la gauche, Kiki reprendra un ballon qui finira sur la barre. Mais peu avant la mi-temps, les blancs marquent un second but au milieu d’une défense passive. 2/0 à la mi-temps alors qu’un 2/2 n’aurait pas été volé, mais le CIC est mené à cause de sa passivité et de sa naîveté défensive, la preuve est que sur les 4/5 corners des blancs, on a été autant de fois en difficulté et Igor a du nous sortir quelques beaux arrêts.
Quelques changements: sortie de Lolo/Thierry/Maxou/Mika, entrées de Romain en 6, Pepe à droite derrière, Anouar milieu droit, Nico Barba en défense centrale et Samy en pointe.
Le jeu reprend et au bout de 5mn, coup franc pour les blancs et frappe en….lucarne ! Igor commençait à s’impatienter, ça lui manquait ! Bref 3/0. S’en suivra une seconde période où malgré les efforts et les paroles de Romain, la bonne rentrée de  Nico Barba, le CIC passera son temps à courir derrière le ballon, à perdre les duels, sans être capable de poser le jeu pour jouer en passes. Une seule action à se mettre sous la dent sur un centre de Kiki et une tête de Thierry. Bref une seconde période à vite oublier pour repartir sur notre dernier match amical, lundi prochain à Malpassé contre Ballustres.
Une équipe essaye de se mettre en place, c’est pas simple on l’a vu hier soir, des essais seront encore faits lors de ce dernier match afin d’être le plus prêt possible pour la reprise du championnat le lundi 11 octobre. D’ailleurs les groupes ont été tirés et sont visibles sur le site de la FSGT13.

2 réflexions au sujet de « Match amical numéro 2 : Saison 2010/11 : Burel FC – CIC B : 3-0 »

  1. Adri

    Chaque années on mets des branlées a tous le monde pendant les matchs amicaux et on est tout juste moyen en championnat… J’espere qu’on fera l’inverse cette saison ! Bonne chance les gars et je reviens en forme… EN JANVIER putain !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.