Championnat Senior 2013/14 : Journée 2 : La Rose 13 B – CIC C : 1 – 5

Résumé by Negli
Lundi 27 Janvier 2013 : 2 ème journée de la phase 2 de la poule C au stade Eynaud 19h15 :
La Rose 3 A – Celtic Irish Club C : 1 – 5
Buteurs : Chiny, Romain Bazin (2 Buts), Renaud, geo

En ce dernier lundi du mois de janvier 2014, notre équipe du CELTIC avait un bon match a jouer sur un beau terrain contre une belle équipe, le seul point négatif le Froid.
>
> Nous voila parti pr 90 min de jeu.
>
> Durant le 1er quart d’heure, on constate que notre équipe est bien en place, elle ne laisse quasi aucun espace ms n’arrive pas trop a procure des occasions ms voila que l’arbitre a la 18eme min siffle un penalty ( tout le banc se demande encore pkoi). Et Mr Fred Ville s’élance et BUT et non a refaire, et revoilà Mr Fred Ville qui s’élance a nouveau pour nous faire une transformation à la Wilkinson on reste donc a 0-0.
>
> Sur un long ballon de l’équipe adverse qui prend a défaut notre défense, l’attaquant se trouve seul face a Flo est marque malgré un retour de Cyril et un contre favorable. 0-1.Pour info 100% de réussite pour la Rose. Dans la foule le Celtic ne baisse pas bras et domine ce match sans parvenir a égalise et ce malgré bcp d’actions : frappe a coté, des poteaux mauvais choix, gardien adverse. Meme sur leur 2eme long ballon on retrouve le scenario du but mais cette foi FLo s’interpose et on rentre on vestiaire sur le score de 0-1 ave une possession de 75/25 pour le Celtic.
>
> A la mi tps Mr Desbons nous dit de rester calme, de continuer notre jeu, que ca va finir par rentrer et que nous somme une équipe capable d’aller chercher la victoire avec notre envie et nos valeurs.
>
> Chose faite, gros pressing des l’entame de la 2eme mi tps, l’équipe de la Rose n’arrive pas a ressortir le ballon et au bout de 10 min elle craque grâce a un but de mr Chiny Totti Screech. 1-1. On continue sur le même rythme, on garde la possession et essaie de construire, passer sur les cotés etc etc et voila mr Romain qui marque le second but grâce a une accélération coté droit de ……. ( je sais pas). 2-1. Tjs romain qui fait une petite percé ds l’axe dribble et se fait découpe ds la surface PENALTY, qui s’élance Fred Ville, non ca s’était avant, ms bien Mr ROmain pour le doublé. Tjs sur la meme lancé une frappe de Renaut des 20 mètres pour le 4eme. Et le meilleur pour la fin au terme d’une chevauché infernale, apres avoir reçu plusieurs coup de pied Mr IRON MAN dit Geoffrey insrict le 5eme et dernier but.
>
> On notera une tres belle reaction de l’equipe qui n’a jamais abdiqué et a montrer les valeurs du celtic C
>
> Pour finir Milton c fait un nouvel ami Mr Baudelaire et a appris un nouveau mot FLORILEGE.
>
> La suite au prochain numero.
>

5 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2013/14 : Journée 2 : La Rose 13 B – CIC C : 1 – 5 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.