Championnat Senior 2013/14 : Journée 2 : CIC A – AS 8ème : 1 – 4

Résumé Cyril Pons
Lundi 27 Janvier 2013 : 2 ème journée de la phase 2 de la poule E au stade le Cesne à 19h15 :
Celtic Irish Club A – As 8eme : 1 – 4

Titre : Peut-on y croire en ne jouant qu’une mi-temps? Reportage by cissou Lundi 28 Janvier 2014 au stade le cesne à 19h30
Celtic Irish Club A – AS 8ème : 1 – 4 1 ère Mi-Temps : Gardien : Nico
Défenseurs : Seb, Francky, Olivian, Garçou t’es où?
Milieux : Gidou la menace, Alex trop bas, Xavi trop bas, Jérôme
Attaquants : Baldous, Jonathan Remplaçants : Bardy, Cissou, Chris et le bon vieux phacochère
Coach : Bubu
Gestionnaires : Pierrot le sorcier, Anthonof,
Spectateurs : Manu, Steacka etc ….
Buteur : Xavi 2 ème Mi-Temps : Gardien : Nico
Défenseurs : Personne
Milieux : Xavi et pas grand monde
Attaquants : Dégun, Remplaçants : Sous la douche depuis longtemps, Petit échauffement en attendant Francky, puis de nouveau échauffement orchestré par Francky « oui oui il a fini par arriver », on termine par un toro avec beaucoup de toro bien sympas. Puis nous nous regroupons pour une minute de silence et un cri furieux en mémoire de la maman de notre cher coach Bubu malade mais présent dans le vent et le froid de ce lundi. Nous te souhaitons un bon rétablissement et te soutenons encore et encore !! Et c’est parti pour un premier quart d’heure où nous prenons les choses en main, avec très rapidement de belles occasions celtes qui auraient bien mérité d’ouvrir le score. Pendant ce temps les joueurs adverses s’insultent. Le second quart d’heure est à l’avantage des Maillots bleus « shorts et survets », qui lancent quelques attaques bien placées dont une atteint Francky qui doit se faire remplacer provisoirement par Jean Luc of, puis après un petit accrochage général échauffourée bordel… les visiteurs ouvrent le score 1-0. Le dernier quart est celui de la rébellion de notre milieu gauche qui nous fait quelques gidounettes semelle en avant dont il a le secret, le ton monte mais l’arbitre gère plutôt bien, puis au moment où les visiteurs se motivent en se disant « il reste 3mn avant la pause les gars » notre Xavi reprend un ballon mal renvoyé par la défense adverse… 1-1 à la pause. Petit briefing classique à la mi-temps avec quelques remplacements. Et c’est reparti avec quelques mouvements intéressants des locaux sans qu’il y ait pour autant d’occasions, puis sur un débordement adverse côté gauche, l’avant centre reprend seul au point de pénalty un centre raté qui venait de heurter le poteau 2-1. Derrière nous nous montrons dangereux surtout sur coup de pied arrêté avec notamment une belle tête de Bardy touchant le poteau. Ensuite c’est l’heure du CSC de Chris 🙂 qui ne sait toujours pas pourquoi il a mis la main, penalty et 3-1 pour l’AS 8ème. Puis nous terminons par 10 mn très compliquées avec du 4 contre 1 qui porte le score à 4 à 1 pour nos visiteurs. Dommage car cette équipe était largement à notre portée mais nous avons été absents toute la deuxième mi-temps.

3 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2013/14 : Journée 2 : CIC A – AS 8ème : 1 – 4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.