Championnat Senior 2013/14 : Journée 1 : AS Timone – CIC A : 1 – 1

Résumé sur feuille volante par Gidou. Darma sur son nouveau clavier rhodia
Lundi 20 Janvier 2014 : 1ère journée de Championnat phase 2 poule E, au stade de Saint tronc Didier à 19h15:
As Timone – Celtic Irish Club : 1 – 1
temps : mistral tramontagneux
spectateurs : un payant et trois fraudeurs sur le terrain

compo : Nico, Franck, Vincent P, Vincent R, Seb, Bardy(cap), Alex, Gidou, Garçou,Jo, Cisou, Chris, karim, Olive

Cette première journée de la deuxième partie de championnat commence par une minute de silence en l’hommage de la maman de notre coach Bubu, et les celtes ont à cœur de gagner ce match pour lui.
Entrons dans le vif du sujet, une équipe de la timone qui donne le coup d’envoi. D’entrée de jeu les rouges sont plus agressifs et les celtes comme d’habitude ont du mal a rentrer dans le match. La sanction ne se fait pas attendre, et les rouges , en surnombre dans la surface suite a un décalage sur le coté droit ouvrent la marque!
C’est le moment ou les verts cerclés de blancs décident de passer la seconde, après plusieurs tentatives échouées, seb a l’angle de la surface coté droit, centre pour Gidou qui contrôle puis enchaine d’une frappe puissante dans l’angle fermé, le ballon ronge le poteau et entre : 1 – 1
Le match est plus que lancé. Les rouges prennent légèrement le dessus malgré de superbes actions à une touche de balle ainsi que des centres réussis pour une fois par le celtic.
Nico bien présent dans les duels, fait rentrer les deux équipes au vestiaire sur ce score de parité.

En deuxième période les deux équipes démarrent tambours battant, les bhoys peuvent doubler la mise mais Cissou et Jo trop court d’un rien à chaque fois ne parviennent pas à mettre le cuir dans les filets.
Les deux équipes se rendent coup pour coup, les buveurs de pintes dominent leur sujet, mais s’expose à des contres de plus en plus fréquent, sans grand danger toutefois grâce a la vigilance de notre secteur défensif ainsi que d’un Nico des grand soir qui écœure les attaquants adverses.
Les centres et combinaisons s’enchainent coté Celtic, ainsi que des actions de buts de plus en plus dangereuse, mais orphelin de son duo d’attaquant en provenance de la SCO, rien n’y fait ça ne rentrera pas en seconde période.
A noter un dernier contre qui aurait pu couter le match aux celtes, mais « super Francki le bien bâti » veille au grain, et puis de toute façon Romain Munoz n’était pas la, donc c’était écrit, nous ne perdrons pas ce match.
Félicitations a tous, toujours en course pour le titre!!!!!!!!!!!

10 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2013/14 : Journée 1 : AS Timone – CIC A : 1 – 1 »

  1. Xavi

    Salut les gars, je tenais à m’excuser suite aux deux occasions manquées (fais chier !) qui auraient dû changer le résultat du match.On a quand même fait une belle prestation collective.

    Répondre
    1. Taxi driver 1

      Wouéééé Xavi! Te casses pas la tête, ça arrive même aux meilleurs! Regarde, moi par exemple…. lol!
      Par contre, pour ceux qui attendent des excuses de ma part, ben ils vont attendre encore longtemps!!!

      Répondre
  2. Tonyexgoal

    Tain, pourtant c’est facile de dire désolé j’ai été une vrai merde, et je m’en veux d’avoir gâché cette occasion qui nous aurait donné les 4 points de la victoire à la derniers minute !! Je suis dégouté par moi-même et vous présente mes plus plates excuses, d’ailleurs, pour me punir, je ne joue plus, je me flagelle les couilles avec des orties dès ce soir, et je ne reprendrai seulement quand elle reprendront une forme normale….mais bon, ça c’a m’est jamais arrivé vu que la gauche touche presque mon genou….
    Tu vois, je t’aide un peu !!!

    Répondre
  3. goalkeeper nico

    Bon résumé mon giddou. Continuons dans cet etat d esprit. On gagne ce lundi et on repart sur de bonnes bases. Mes pensées vont au coach et à sa famille. Hail hail

    Répondre
  4. Taxi driver 1

    Wouééé Gidou!
    Très bon résumé, d’autant plus que tu ne parles pas d’une occase survenue à la dernière minute, contrairement à certains…
    Hail! Hail!

    Répondre
  5. Chris

    Oh Gidou, j’étais étonné de lire un résumé assez sérieux … Je m’attendais à quelque chose de plus … moqueur ! Enfin sérieux presque jusqu’à la fin et enfin moqueur dans les dernières lignes lorsque tu évoques notamment Francky le bien bâti … 😉 comme on disait dans mon ancien club, bien battu !

    Répondre
  6. Tonyexgoal

    D’abord je remercie le Président pour sa traduction et son temps précieux, on a légèrement merdé sur le coup….
    Beau reportage mon Gidou et bel hommage à Nico qui nous a fait une partie de rêve.
    Si non j’ai trouvé l’équipe particulièrement en forme malgré ce grand terrain. On a vu vraiment de belles choses…
    Ce soir, on gagne ou rien !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.