Championnat Vétéran 2013/14 : Journée 2 : USTM B – CIC : 0 – 6

Reportage par double buteur stecca
Vendredi 24 Janvier 2014 : 2ème journée de Championnat phase 2 groupe C au stade Michelier à 20h15 :
USTM B – Celtic Irish Club : 0 – 6

Stade : Michelier synthetique
Temps : Froid et vent
Vestiaire : comme d’hab petit et eau chaude !
CIC V – USTM « b »: 6-0
Compo : Steph Kro; Stecca – Gilles A – Gilles D – Didier; Taxi ;JC (cap) – Philippe de la D – Fred; Anthony ; Steph le boucher
Remplaçants : Virgile ; Alain le grand ; Darma ; Mimet (LOL)
Entraineur : Mimet.
Supporter : Tonton, Romain c
Buteurs : Steph Boucher, Philippe de la D, Anthony, JC, Steak (2)

Six euros (6-0) le ticket !

Tout d’abord je commencerai ce reportage avec une très grande pensée à notre Bubu national, pour qui une fois n’est pas coutume un huddle sera entonné avant le début du match.

C’est donc fort de sa première victoire en championnat que nos vieux Celtes se retrouvent en ce vendredi venteux et frais au stade Michelier pour y affronter l’équipe de l’USTM « B ».
Pour une fois je ne vous narrerai pas le match de la première a la dernière minute. Il fallait être la pour le voir et se geler les parties intimes, n’est ce pas Tonton et Romain !!!
Non, j’ai juste envie de vous parler de l’abnégation dont on fait preuves nos vielles chattes durant toute la rencontre. Ce collectif et cette réussite qui nous avaient fuit à la suite des matchs amicaux enfin retrouvés depuis deux rencontres.
Cette envie d’en finir avec la spirale de la défaite et de confirmer que la victoire sur le terrain de Allauch n’était pas un accident.
Cet état d’esprit pour lequel on a signé au Celtic avec ses traditionnelles bières et pizzas d’après match.
Certes il ne s’agit que du second match de championnat de la deuxième phase et que le groupe est moins élevé que lors de la première phase (sans manquer de respect a nos adversaires car vu nos résultats lors de la première phase y a pas de quoi fanfaronner) mais les résultats sont la et font plaisir. Performance qu’il faudra réitérer ce vendredi sur le terrain de Roquevaire.
Alors messieurs continuons a nous sortir les doigts du cul parce que quand on veut on sait faire de belles choses.

Steak

7 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2013/14 : Journée 2 : USTM B – CIC : 0 – 6 »

  1. Darma Auteur de l’article

    bravo a tout le monde adversaires compris!!! j’espère que le 12 se remettra bien de sa blessure.
    Je suis désolé pour mes ratés, mais d’un autres coté suis content d’avoir eu de nombreuses occasions, ça revient petit a petit. Je préfère avoir des regrets de ne pas avoir mis au fond qu’avoir des regrets de n’avoir rien eu a mettre au fond. Un clin d’œil a romain et tonton qui sont venus nous voir dans se froid terrible. Clin d’œil a bubu, clin d’œil a alain K qui est allé jouer et gagner avec les vieux à 7, clin d’œil a nos blessés nabil et george presque clooney, clin d’œil aux absents(le premier qui dit darma, je le fissure)!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
    1. Philou de la D

      Merci à tous les gars!
      Ce 2ème match avec vous a été pour moi un grand plaisir et nous avons mérité la victoire.
      Bravo à tous : combativité, esprit d’équipe, on lâche rien et on joue collectif : voilà un football que j’apprécie… même si le coach aimerait que je finisse davantage les actions tout seul… je dois lui dire (et il peut demander à coach Manu) qu’il est tombé sur le seul joueur au monde à préférer faire une passe et faire jouer ses partenaires plutôt qu’aller seul au but et marquer! ah ah ah… ça va, j’essaierai de faire un effort la prochaine fois.. ;o)
      je viendrai à nouveau bien volontiers à vos côtés lorsque vous aurez besoin de moi et lorsqu’on me le permettra entre l’équipe D en championnat et en coupe du comité, la coupe de France etc… pas mal tout ça pour un « vétéran » : eh oui, je suis un vétéran!! le truc de ouf!! ;o) ;o)

      Je monte à Toulouse représenter notre grand Celtic Irish Club ce week-end pour jouer la coupe de France, mais je pense à vous et vous souhaite bon courage pour vendredi… un seul objectif : prenez du plaisir, mais GAGNEZ!! vous avez une place à défendre! celle de 2 victoires en 2 matchs, 7 buts marqués et 0 encaissés!! lol..
      A bientôt!!
      PS : Darma, faut penser à marquer maintenant! mdr

      Répondre
      1. Coach Mimet

        Merci à Toi, à Taxi, à Olivian et aux « vétérans » des autres CIC qui venez nous filer la main.
        Nous c’est toujours avec plaisir qu’on vous accueille.

        Répondre
  2. stephkro

    Bavo Steack t’as mis l’essentiel, l’état d’esprit, les gars on continue et on se défonce encore vendredi en plus on joue pas de match officiel le vendredi d’ après donc on aura 15 jours pour récupérer, raison de plus pour se lacher les vieilles !

    Répondre
  3. Coach Mimet

    O’mamamama o’mamamama
    sais tu pourquoi mon cœur bat vert et blanc ?
    J’ai vu marquer Stecca, j’ai vu doubler Stecca
    C’est pourquoi mon cœur bat vert et blanc !!!
    😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.