Coupe de la Marseillaise : 1/32ème de finale : FC Grand Littoral – CIC B : 0 – 0

UNE COUPE D’UN CHEVEU

By darma

Samedi 27 octobre 2001 : 32 ème de finale de la Coupe de la Marseillaise au stade Michelier à 15h00:

FC Grand Littoral – Celtic irish Club B : 0 – 0 (victoire du CIC 4 tirs au but à 2)

Equipe : Biagini Guillaume, Pacini Jeremy, Valery Laurent, Catanese Philippe, Stecca Olivier, Karl Frédéric, Morard Stéphan, Darmagnac Sylvain, Bretones Brice, Haguet Benoit, Bizeau Olivier, Munoz Romain, Roux Nicolas, Munoz Olivier, Puchol Sylvain, Nicollet Alain;

 Coach:  JC Tourtet 

Arbitre : Katacic

Pour ce premier tour de la coupe de la Marseillaise, le CIC B rencontre l’équipe du Grand Littoral. Les spectateurs sont venus en nombre au stade Michelier. Sous les yeux du Président Richard Anconina Titi, d’un journaliste de la Marseillaise et des caméras de bardysat(la chaine de la bière et du foot), les celtes rentrent sur le terrain .

Les verts cerclés de blancs restent timide en première période avec un premier quart d’heure inexistant ou le CIC préserve sa cage grâce a Igor; les attaquants de littoral nous aident aussi en ne cadrant pas leurs nombreux tirs.

Le CIC se réveille lors du dernier quart d’heure avec quelques contres non aboutis, et 2 ou 3 corners mal exploités; la défense de nos adversaires est bien en place. Notons le départ de Nico, déçu de ne pas pouvoir enchaîner 2 passes consécutives.

Dans le vestiaire le CIC, contrairement aux visiteurs, ne cède pas au découragement : Silence de 5 minutes pour apprécier ce 0-0 des familles immérité mais pourtant bien réèl!!!!

En seconde période, c’est un tout autre visage que nous montre le CIC avec l’entrée de Stéphan, El Tube et un repositionnement défensif mené par Magic Mimet. Quatres occases nettes par Trézégol, Darma (sur un centre de stecca), Stecca et El Tube qui n’appuie pas assez sa frappe. Le cours du jeu est indécis et chaque équipe cherche le KO. Le ballon va d’un but a l’autre de façon peu catholique et c’est sur ce score vierge que l’arbitre siffle la fin du match et envoie les 2 équipes vers la séance de tir au but.

Le CIC s’impose avec Stecca, Darma, Grand Guillaume, Lolobispo pour finir le travail. El tube n’aura pas a tirer le sien car Igor nous sort de beaux arrêts. Grosse défense et bon igor aujourd’hui; nous leur devons la qualification en 16ème. La première de l’histoire du CIC B!!!!

Hail !! hail!!! the celts are Here!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.