Tournoi coupe du Monde organisé par Case SC le jeudi 13 Mai 2010 à Saint menet: Le CIC/USA Vice Champion du monde!!!!

Conférence de presse de Coach Adri.

Mes chers compatriotes, la nation tout entière vous remercie d’avoir répondu présent pour la Coupe du Monde le jeudi 13 mai 2010 au stade de Saint Menet. Sans surprise, le tournoi se joue à 7. Pour l’heure le président Adrian Obamou a convoqué 10 joueurs, a commencé par le gardien de but, Oliver Munoz dit « Igor » récemment transféré à Las Vegas. La défense des States sera emmené par l’irremplaçable Jean-Luc Bardy qui cours toujours après une finale et son compère des Los Angeles Galaxy, l’expérimenté Romain Coolbhoys, aidé dans leurs taches par le légendaire Clewmens Tétuligno, qui, grâce à son récent mariage a obtenu la double nationalité, il ne reste plus qu’a espéré que sa cheville qui l’avait déjà privé du mondial en 2006 tienne le coup… Au milieu la star Aurélien Alexis, vu récemment au bras de Britney Spears sera de la partie. Nul doute que la nation toute entière en fera sa coqueluche. Le remuant Geffray’s Hachette s’ajoute à cette Dream Team. Sous la menace d’une suspension après ses problèmes d’alcool, il sera bel et bien du voyage. Le milieu sera complété par le président lui-même, Adrian Obamou, considéré comme un dieu vivant du football, l’ancienne star de Chicago, surnommé Maradona (pour son physique) chaussera les crampons pour une dernière fois. L’armée Américaine sera porté par le bison Vincent Grand-john’s dit « kiki » auteur de 148 buts en autant de match avec le FC Portland, il sera l’une des vedettes du Mondial. Très attaché aux valeurs familiales, il emmènera dans son sillage son jeune cousin, habituellement retenu avec les espoirs, ce dernier a gagné sa place grâce à un coup de téléphone de son mentor. Le président ne pouvait imaginer une Coupe du Monde sans Romain Munoz. En net regain de forme, El Tube fera parti des leadeurs de l’équipe. Le journal « Le Times » révèle qu’Adrian Obamou l’aurai aussi convoqué pour son habilité à tiré les penaltys. Et Darmagoal dans tout ca ? Se rendra-t-il en Afrique du Sud ? C’est tout un pays qui croise les doigts pour que son briscard soit présent. Le cas Taxi fait débat dans les journaux sportifs, très pris par son travail, le fantastique gaucher pourra-t-il tenir sa place ? Quand à Max Collomps, néo Celte, on l’aurait aperçu dans une célèbre boite parisienne aux côtés de Franck Ribéry et Sydney Govou, le ministre des sport Jean’s Louis « Tonton » se dit pessimiste sur la possible participation du meneur de jeu. Affaire à suivre. Une conférence de presse est prévu ce jeudi 29 avril. Adrian Obamou annoncera officiellement le capitanat de Jean-Luc Bardy. Les matchs : 12 minutes. Pour le déroulement c’est très simple, c’est une coupe du monde, 32 équipes, 8 poules de 4 équipes. Les deux premiers de chaque poules sont qualifiés, les deux autres c’est retour à la maison (avec un peu de chance le Cesne sera ouvert et on ira à l’entrainement a 19h30 pour le décrassage !). USA!!!USA!!!USA!!!

2 réflexions au sujet de « Tournoi coupe du Monde organisé par Case SC le jeudi 13 Mai 2010 à Saint menet: Le CIC/USA Vice Champion du monde!!!! »

  1. lolobispo

    Cher Mr Obamou, je me déclare apte à représenter ma nation en cas de désistement de dernière minute de l’un de vos soldats. Et n’oubliez pas que les pénaltys c’est moi qui vous ai appris à les tirer !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.