Championnat Senior 2013/14 : Journée 1 : Vivaux – CIC A : 1 – 2

Résumal by Nico le pied beau 🙂
Lundi 30 Septembre 2013 : 1ère Journée groupe F à vivaux 19h15 :
Vivaux – Celtic Irish Club A : 1 – 2

HAIL HAIL THE CELTS ARE HERE
HAIL HAIL THE CELTS ARE HERE
– Que j’aime entendre ce cri dans les vestiaires à la fin d’un match
Revenons à nos moutons. Cette première journée nous amène à Vivaux. Coach BUBU et ses 16 celtes sont prêts pour aller au combat.
Compo : NICO- GARCOU, OLIVE, FRANCKY ( le Joseph Antoine BELL blanc), MANU, VINCENT REDBULL- GIDDOU, BAKA CAPTAIN PLANET, XAVI – MARCO , BALDOUS
Rempl : les stéphanoises ZYMBASINGER, BARDY ET CISSOU, JEROME, TAXI
Dirigeants : Pierrot le sorcier, DJ ANTO, Seb qui se fera remplacer par Chris en 2ème car le coaching dans les tribunes est très important.
Buteurs : GIDDOU, BALDOUS
Ce qui caractérise le Celte c’est son intelligence. Je m’explique : l’équipe adverse n’ayant pas de gardien de but en début de match, un éclair de génie traversa l’esprit de GIDDOU (le premier de sa vie mdr…) qui ouvrit le score dès la 2ème minute de jeu d’une frappasse des 20 mètres au ras du poteau ( normal il est en grève depuis une semaine à la RTM…). Les Celtes gèrent le match et 10 minutes plus tard BALDOUS sur une touche admirablement tirée par XAVI allait mettre une pinte sous la barre : on mène 2-0
Les locaux par deux fois allaient mettre la défense celte sous pression mais NICO et sa garde verte et blanche stoppaient les velléités adverses.
S’en suit ma sortie du terrain suite à une grosse semelle de l’attaquant de Vivaux, j’ai stoppé le ballon mais mon pied à tout pris.  » Coach j’en ai pour un mois minimum et mon vier !!! … »
Et voici la rentrée de Francky J A BELL pour me suppléer dans la cage. Les locaux poussent et obtiennent un coup franc sifflé sur une main peu évidente de GIDDOU : coup franc à 20 mètres tiré par le libéro adverse qui transperce le mur et réduit l’écart Vivaux 1- CIC A 2. Mi temps sifflé sur ce score.
La deuxième mi temps reprend et est ponctuée par deux arrêts décisifs de Joseph Antoine BARDU. Les locaux poussent, dominent mais la défense celte ne rompt pas. Le Celte est courageux, vaillant, combatif et aurait pu mettre ce troisième but par TAXI ou CISSOU – mangeurs ….-
J’aime ce Celte combatif, j’aime voir jouer mon équipe de la sorte et oui je le dis haut et fort j’adore l’état d’esprit de mon équipe et je suis fier de jouer au Celtic.
Fin du match : VIVAUX 1- CIC A 2
Notre cri pouvait maintenant résonner dans les vestiaires. PS : coach , je crois qu’on a laissé notre FUCKOCHERE BIERE BIERE sur la première aire d’autoroute entre SAINTé et Marseille.
HAIL HAIL

16 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2013/14 : Journée 1 : Vivaux – CIC A : 1 – 2 »

  1. bubu

    Moi je dis belle victoire à l’arrachée contre un valeureux adversaire qui nous a posé des problèmes. L’essentiel est la comme nous a dit le capitaine avant le match : « ce soir c’est les 4 points !!! »

    Répondre
  2. bubu

    Beau résumé mon Nico, enfin quand tu parles d’intelligence celte tu veux parler de consigne du coach ? Ah non tu étais trop loin pour écouter les consignes mouahahahahahahaha enfin s’il a mit cette belle frapasse c’est un peu à cause ou plutôt grâce à moi hail hail

    Répondre
  3. tonygoal

    Bien joué Niko, belle analyse.

    On a bataillé comme des chiennes et ce fut très dur…Perso, j’ai perdu 1-0 et c’est rare, mais si je dois perdre tous les matchs de la saison pour finir champion, donnez moi la feuille que je signe de suite !!!!

    Répondre
  4. Taxidriver1

    Bon résumé Nico Mc Leod! Très belle déclaration d’amour pour le Celtic!
    Bon rétablissement, tafiole!
    Sinon on pourra retenir de ce match qu’on a été sérieux, solides et concentrés jusqu’à la fin, même si on a un peu souffert…
    On va devoir être un peu plus percutant devant le but maintenant.
    C’est bon de commencer la saison sur cette victoire!
    Hail! Hail!

    Répondre
  5. Marco

    Bon reportage ! et oui match difficile mais on a réussi à tenir grâce au « Fighting Spirit ».
    On lâche rien et c’est très bien comme ça ! Hail Hail !!

    Répondre
  6. el tube

    Oh nico j aurai plutôt dit pied de biche loool.
    Bravo les mecs et soyez bon lundi prochain car je joue et au vu de mes stats avec la A y a du souci a se faire ( j ai pas gagné un match!)
    Biz

    Répondre
  7. pons

    Beau résumé pied cassé ! pour une fois, on ne s’est pas effondré en 2 ème mi-temps et ça à payé.
    PS : je donne un sweat vert de Facochère Bière Bière qui a disparu depuis ste etienne 🙂

    Répondre
  8. Camille

    Nico je te savais bon dans les cages mais j’apprecie aussi ton écriture. Ya comme qui dirait BONNE AMBIANCE ! ça fait plaisir !
    Autre chose, je sais qu’il y a concours mais les commentaires AUSSI POURRIS que celui de Francky ça compte pas !!!!! (4/10/2013 13h54)

    Répondre
  9. Antonov Tupolev

    Qué suceur ce gardien …. Enfin bref, bonne première victoire, à lundi pour la suivante !!!! l’emmerdant c’est la rose, l’emmerdant c’est la rose crois moi ….

    Répondre
  10. Roberto Larcos

    Bien les Gars!!! premiere victoire en championnat contre une equipe hargneuse!! le remplacement à la mi temp par Chri fut necessaire car nerveusement c’était dur!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.