Championnat Senior 2013/14 : Journée 1 : CIC B – Maccabi B : 6 – 3

Résumal by Franck Martinez
Lundi 30 Septembre 2013 : 1ère Journée groupe E au cesne a 19h30 :
Celtic Irish Club – Maccabi B : 6 – 3

COMPO

Alex
Mika Alex Yann Lolo
Franck Doug Max Momo
Salmane
Bruno

remplaçants
Amo
Gerald
Francky
Très bonne entame de match du CIC avec une tête de Bruno sur un centre de Momo et dans la foulée Bruno et Momo vont remettre ça et c’est Bruno qui inscrit le deuxième but du CIC à la mi-temps le CIC mène 2-0. Le coach Cyril en profite pour dire quelques mots a ces joueurs pendant que Amaury lui préfère dire bonjour a son Ami(pas sur de la traduction ou de la phrase , note de Darma). Le match reprend et le Maccabi va marquer 2 à 1. C’est Momo sur une passe de Bruno qui va inscrire le 3ème but du CIC 3-1. Le Maccabi va remarquer dans les 5 minutes et le score est de 3-2 mais Momo partie à la limite du hors jeux décide de lober le goal du Maccabi et porte le score à 4-2 mais le maccabi ne lâche pas et remarque peu de temps après 4-3. Francky passe devant et ne tarde pas a montrer ses talents de buteur et le CIC mène 5-3 est un peu chanceux mais on s’en fou et le CIC ne va pas regretter les 15 millions investi dans le transfert de Martinez car c’est lui qui va marquer le sixième et dernier but du CIC. Victoire 6 à 3.

Note du prési, belle entame de championnat avec du jeu, des occasions a la pelle et surtout présence de 2 nouveaux joueurs au pub. Ok ça demande des demi pêche ou de la despé, mais au moins ils sont venus voir l’antre du CIC après une victoire. ce n’est pas le cas de tout le monde. Va falloir travailler ça surtout pour les nouveaux. Par ailleurs les demi pintes sont OINTERDITES par le règlement interne du CIC. LOL. Suis content d’avoir fait ta connaissance autour d’une pinte Franck Martinez.

Hail!!Hail!!The celts are Here!!!!!!!!!!!!!!

4 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2013/14 : Journée 1 : CIC B – Maccabi B : 6 – 3 »

  1. LOLOBISPO

    Ah non c’est Martinez, je sais pas pkoi mais je sans qu’on va l’appeler PEREZ toute l’année…c pariel ça finit par ez…. et puis pour 15 millions d’€ on peut bien l’appeler comme in veut non !!!

    Répondre
  2. Micha

    Bonne idée le Pub, je me demande de qui elle vient …
    Merci pour ce résumé Mr Perez !
    Franck je veux dire se sera plus simple … à ce soir bande de Céltes

    Hail!!Hail!!The celts are Here!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.