Match Amical 2012/13 : CIC C – Chaumery : 3 – 2

Résumal By Desbons
Le Lundi 1er Juillet 2013 : Match Amical de fin de saison au stade Jean Bouin :
Celtic Irish Club C – FC Chaumery : 3 – 2

Compo 1ere mi-temps :
Jojo – Romain, Jean M, Julien P, Thomas L – Max, Chiny, Renaud – Julien L, Geoffrey, Jumo

Compo 2ème mi-temps:
Jojo – Benjamin, Bastien, Jean S, Renda – Colombien, Milton, Antoine – Thomas, Fred, Nico

Le CIC C teste ses future recrues et choisis pour cela un des « ogres » de la FSGT, le FC Chaumery. Les consignes sont brèves : jouer haut, et faire un cadrage systématique des adversaires. Elles sont appliquées à la lettre et l’on va assister à une première mi-temps maîtrisée de bout en bout par le Celtic. Les bleus de Chaumery ne passeront la ligne médiane que de manière anecdotique et inoffensive alors que les celtes marquent deux buts par l’intermédiaire de Julien Loubet et de Geoffrey. Le score à la mi-temps (qui aurait même dû être doublé à la suite de deux fautes incontestables dans la surface) est de 2-0 pour les verts et blancs. C’est un score mérité, voire même flatteur pour Chaumery, tant le Celtic a étouffé ses adversaires.
La deuxième mi-temps se muscle et le jeu est plus haché. Les adversaires du jour vont réduire l’écart mais le Celtic le rétablit quelques minutes plus tard sur CSC suite à un bon travail de Fred. Le jeu se fait plus bas pour le CIC mais cela donne la possibilité de placer plusieurs contres qui auraient mérités une meilleure conclusion (thomas, fred, nico, jumo, antoine). A 5 minutes de la fin du temps règlementaire, les adversaires arrachent un dernier but et le terme de la rencontre est sifflé sur le score de 3-2 pour les bhoys.
Le score aurait pû être plus sévère et laisse augurer d’une belle saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.