16 ème Tournoi du Celtic Irish Club

Tournoi CELTIC 2013

photos : https://www.dropbox.com/sh/uv2e6he2v55nlyw/KvYbbLZkm5

Dimanche 23 Juin 2013 : 16ème Tournoi du Celtic Irish Club au stade Flotte.

Tout commence il y a quelques semaines, quand Manu du CIC D accepte de prendre la gérance du Tournoi. Le tournoi arrive a grand pas, les équipes sont contactés. Des lots sont collectés.
Première embrouille il y a 15 jours avec un soucis de taille!!! Nous n’avons pas le terrain. Ca commence mal!!Intervention de Thomas et Jean luc auprès des instances concernés. Le probleme est réglé.
Deuxieme embrouille, Manu a une excellente nouvelle pour lui, mais hélas pas pour le tournoi. A 4 jours du tournoi on n’est pas bien.
Darma reprend le tournoi en compagnie d’Alex, rassemble les lots trouvés par Manu ainsi que les noms des responsables d’équipes.Il faut trouvé 3 arbitres et des lots pour 7 équipes. Le temps presse, les arbitres ainsi que le temps manquent (boulot, famille, maladie etc..)
Bref, on se sort les doigts, on fait appelle aux anciens du CIC pour avoir de l’aide. Bilan Darma, Alex le druide, Yes papa et Lionel(copain de stecca) vont arbitrer, Darma et Alex trouve des lots plus ou moins suivant les gouts plus que potable. Olivia et Ludivine s’occupent de la table de marque, Thomas et Zize du comptoir et du matériel necessaire annexe(tables, vestiaire dispo dès la veille pour amener les lots, merci camdoub pour ta diponibilitée et ton calme), Baka et Romain taxi s’occupent de la tombola à l’arrache mais une idée d’Alex sauve la mise et la tombola devient une réussite(forcément pas de tickets tombola), Jean luc s’occupe je pense pour la dernière année du jeu du Portugay!!!!(la fausse bonne idée en fait). Bofelli, un joueur de la D(pour arbitrer), Clément, Tonton sont présent pour filer la main.

Le jour J, le temps est de la partie avec un peu de vent, les équipes sont la, mon équipe de vétéran(vieilles chattes) est la, renforcé par Franck, Stéphane Blanc, une recrue dont je ne me rappelle plus le prénom, et Olivier le petit. On a pu constater le fossé entre nous et les petits jeunes des autres équipes, meme le CIC A s’en sort bien. On ne s’est pas beaucoup amusé, a part courir derrière le ballon, ben on a mangé des buts, des humiliations, et seulement 4 pauvres matchs nuls pour 7 defaites.Remy et Olivier sont sortie usé, Franck et son compère blessé(talon et dos), et surtout beaucoup de maladresse pour nos attaquants steffane et Darma. Olive quand a lui commence a trouver ses repères avec les vieux. Mais cela manque de vitesse. Bonne prestation d’Alain le Grand derrière (du bon guerrier). Stephane le boucher sans les tacles a fait au mieux, Thierry a aussi fait au mieux(ok y’avait pas penalty!!!), notre capitaine coach Camille a mis sa petite Lulu sur coup franc. Nous finissons dernier, sans rougir car nous avons donné ce que l’on a pu. Mais pas suffisant pour rivaliser avec les autres équipes.
Ma journée quand a moi est un véritable marathon, coordinateur avec Alex, animateur, arbitre (11 matchs), joueur(10 matchs), remiseur de lots, merci aux quelques félicitations de certains joueurs et dirigeants d’équipes qui font toujours plaisir. Merci a toute les bonnes ames qui ont filé la main.
Merci a Michel Pautot de l’association Legisport qui lutte contre la violence et le racisme dans le sport, qui est venu pour la troisieme année consécutive faire un petit discours qui correspond à nos valeurs de fair play.
Merci a tous ceux qui sont passé, en vrac Zim et madame, Stecca, Mimet, Victor, Madame Laurent des PF, Delphine, Tonton, Pierrot, Stephane Pinelli, madame clément et sa fille, Manu du CIC D, didier el diablo et madame etc……………………et tant d’autres.

Le jeu de la barre tranversale animé par Alex est remporté par Padawan de la Pebrom Firm Marseille.
Le jeu du Portugay cher a notre ami de la Frenc branch de liverpool julien Grey est remporté par un des siens(william)
Le Fair Play est aussi remporté par Liverpool!!!normal
Le Comptoir est remporté haut la main par le CIC A avec un bubu, Baka et un pierrot hors catégorie.
Meilleur buteur : Tibo de la hatem team
Meilleur joueur : Martin Duclos
2ème : Adam Champdavoine de Saint Anne
3eme : Jean Mazé du CIC C
4eme : Maxime Collomp(Djanuaria)
5eme : Laurent Bobelli de l’Hatem team
6eme : Alex Olive du CIC B
Gardien : Le Serbe de la Pebrom Firm Marseille

1 – SMUC
2 – CIC D
3 – Saint Anne
4 – Hatem team
5 – CIC C
6 – CIC B
7 – CIC A
8 – LIVERPOOL
9 – Pebrom Firm Marseille
10 – Gambas
11 – Djanuaria
12 – CIC Vétéran

Hail hail The celts are here!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réflexions au sujet de « 16 ème Tournoi du Celtic Irish Club »

  1. Gilou

    Au nom de tous les membres de Liverpool France je tiens à vous remercier encore une fois pour votre tournoi qui est un vrai bonheur. Une organisation au top, une ambiance formidable, des équipes géniales, un temps magnifique bref le week end parfait !!!!
    On vous attend à la Kop Cup pour continuer à vivre des bons moments entre CIC et French Branch !!!

    Merci encore à vous

    La French Branch
    YNWA

    Répondre
  2. Alain Hand

    Bravo Darma pour t’etre encore levé le mastre.

    Et désolé de pas avoir pu particper avec qq handballeurs, ca t’aurais fait une bonne excuse pour les prestations du CIC V 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.