Tournoi Inter CIC 2013!!!!!!!!!

tournoi intercic 2013 (109)
Reportage by Darma
Après le succès il y a deux ans du tournoi inter CIC , je décide de réitérer l’histoire, au stade Flotte, avec tournoi à la Mélée et repas des familles avec Thomas,zize et son équipe au manette!!!!Y’a rien LA!!!!!!!!!
Je réussi a bloquer une date sans match de rugby, de foot, de fêtes des pères ou fêtes en tout genre, le dimanche 21 Avril 2013.
Manu de la D se charge de voir le repas avec Thomas.
Moi je dis gros succès avec 52 Celtes présents pour le repas, 42 pour le tournoi et surtout beaucoup de mamans avec leurs petits Celtes.
Avec beaucoup de gars qui sont passés pour faire le coucou.
Merci a tous les dirigeants d’équipes pour avoir joué le jeu et tant pis pour les 4 ou 5 félons qui ne sont pas venus et pas trop prévenus surtout!!!!!Merci aussi pour l’aide apporté pour l’organisation à la rawach de ce tournoi.

Rendez vous 9h30 pour un début du tournoi prévu à 10h00, quelques gars tombés du lit sont quand même avec Max cloutrier et Momo présent dès 9H avec votre serviteur.
Le reste des troupes s’étalera de 9h30 à 10H30!!! En gros sous Napoléeon vous auriez été fusillé.PAF!!PAF!!PAF
Soit 42 joueurs répartis en 6 équipes. Gros contingent de la A avec 13 types, suivi de la B avec 10, de la C avec 8, des vétérans avec 7, et de la D et du Hand avec 2 membres chacun. Pour le Hand merci aux deux historiques de 1998 Alain et Cédric pour votre présence.
Tirage effectué par notre sorcier et l’aide de Colombien.
Equipe A alias « Henrik Larsonn » : Alain Hand, Negli de la C, Gaetan de la D, Olive le motard de la A, Clément dirigeant de la B, Max cloutrier de la B et Jean luc de la A(historique).
Equipe B alias « Neil Lennon » : Jojo Gardien de la C, Max de la C, Giaby de la C, Skippy de la A remplacé par Kiki de la B a cause d’une blessure, Lolobispo des vétérans, Schramm des vétérans et de la C(Salaud inscrit sur les deux), Stecca inclassable!!!!!!!!!!!
Equipe C alias Jock Stein : Nico gardien de la A, Camdoub vétérans, Micka de la B, Colombien de la C, Fouad de la B, Cyril dirigeant de la B, Antho poignet cassé de la B.
Equipe D alias Jimmy Johnston : Catoio gardien vétéran et D, les freres Taxi de la A, Loris de la D, Ian de la A, Momo de la B et Karim de la B.
Equipe E alias Tommy Burns : Julien de la C, Stephane le boucher des vétérans, Alain le grand des vétérans, Geo de la B, Jerome de la A, Darma prési des Vétérans, et Cédric du Hand.
Equipe F alias Paul Mac Stay : Garçou de la B, Cyril de la A, Jumo de la C, Baka de la A, Antho le frere de la A, madame Renda de la A et Junior monsieur Jack de la A.

Torunoi simple avec deux poules de 3 en autoarbitrage avec un référent pour le temps et pour les quelques contestations, et taclesss interdit. Match de 15 minutes.
Rapidement les scores : AB : 0-4/ BC : 1-0/ AC : 2-4
DE : 2-0/ EF : 2-0/ DF : 2-0

Match de Classement entre la AF de 2 mi-temps de 15 minutes : 0-3 à la mi-temps et un score de 4-5 au final.Avec un but fabuleux de Max Cloutrier, une deux avec jean-Luc controle poitrine et ciseau dans le but.

Demi-finale: BE : 3-1 avec un but de ronflant dans la lulu de Darma mais cela ne sera pas suffisant.
DC : 0-1

Match pour la troisième place, match de la revanche entre E et D. Victoire de E sur le score de 4 à 3, avec une équipe composé de pas mal de vétéran la E se hisse sur le podium.

Pour la finale match entre B et C et un gros 0 – 0. Match tendu, des raleurs. La décision se fait au tir au but avec victoire de la B 3 à 2.

Le tournoi termine vers 14h15 direction le repas avec une tonne de nourriture en entrée dont les oeufs MIMONAAAAA chère à notre prési et a Geo de la B. Roti de porc frites, fromage, tarte aux pommes, café et les boissons qui vont bien.

Un temps idéal pour jouer le matin avec un peu de nuage pas trop chaud pas trop frais, et l’après midi gros soleil pour jouer aux cartes(partie normale) ou alors faire un point sur le tournoi du CIC (n’est ce pas Manu?) ou alors une sieste (n’est ce pas jean luc?), ou alors une autre partie de carte(partie anormale) endiablé de deux heures pour certains!!! ZIM/BAKA/Max/Micka.

Beaucoup de monde est passé en vrac j’ai reconnu un joueur de la D avec sa fille, papa Taxi, madame Desbons ET LA PETITE plus peut etre la maman de madame Desbons, madame Bubu et la petite, madame Clement, madame Cyril et la petite, madame Skippy et le petit, Madame Karim et la petite, Monsieur Napoletani fred de la D, madame Darma, madame Donati, madame Baka et les petits, Madame pons et les petits, les petits de Jerome de la A, le grand de Steph le boucher, le grand de Baka. Bref une bonne après midi avec juste un petit accro avec l’essuie glace arraché à la voiture de Baka(et ouai poto dans le passage……….)
Certains resteront jusqu’a 20h (tamère les 220 euro), dans ce magnifique petit coin de paradis, et direction chez Gérald à la vieille Chapelle pour finir l’apéro avec Max, Loris, Tonton, Darma, madame Darma, Zim et madame Zim, Romain, Bubu, Milton. On a retrouvé des vieilles connaissances avec Micka le sprinteur qui MIXE en live, dudu, Frère Kiki, madame Micka le sprinteur etc……….jusqu’au bout de la nuit. A minuit quoi, Darma s’est transformé, j’avais mon quotat comme à Brest. Bonne nuit a tous.

Hail!!Hail!!je me suis régalé. Et surtout le Cletic de Glagow est champion pour le deuxième fois consécutives!!!!!!!!!!!!

8 réflexions au sujet de « Tournoi Inter CIC 2013!!!!!!!!! »

  1. loris

    Un bon tournoi et une super soiree pour finir avec encore une fois des discussions dont on ne sait plus le sujet mais qu’est ce que c’est bon ! Hail hail !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.