Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 16 : FC Roquefort la Bédoule – CIC : 2 – 2

Résumé by Guy Coach
Vendredi 19 Avril 2013 : 16 ème Journée de Championnat Vétéran de la poule B au stade de Roquefort la Bédoule à 20h00 :
Roquefort La Bédoule – Celtic Irish Club : 2 – 2
Buteurs : Xib, Lolo

Vendredi 19 Avril 2013

Championnat Vétérans Fsgt au stade de La Bedoule

FCR La Bedoule – CIC Vet : 2 à 2 : Buts de Xib et Lolo

La Compo :

Mimet dans les buts

Steph le boucher , Gilles , Nico et Bruno

Steff , Fred

Victor , JC

Xib , Lolo

Remplaçants : Alain le Grand , Alain de la Kro

Supporters : le fidele Tonton !

Retour de la fraicheur pour ce deplacement sur le désormais superbe terrain de La Bedoule , synthetique tout neuf , 350 m de long , 240 de large !

Belle domination des verts et blancs , en 1° mi temps , quelques occasions ratées , et quelques tirs de vieilles venant mourir gentiment dans les bras du gardien adverse , la plus belle action de cette mi temps verra Nico echouer sur le gardien , apres une belle remontée collective du ballon , ponctuée d’un centre en retrait pour Nico .

Sur la contre attaque , les locaux vont ouvrir le score , un peu contre le cours du jeu , par leur numero 8 omnipresent .

Heureusement , sur une passe en retrait de leur lateral , le ballon profite à Xib qui vient remettre les equipes à égalité à la mi-temps .

A noter le beau plongeon de Mimet , en debut de match , ecartant le ballon en deux temps , et nous causant une belle frayeur

La seconde partie sera moins maitrisée par les Celtes , et c’est , fort logiquement que La Bedoule va prendre l’avantage , apres 2 ou 3 occasions enrayées par notre defense et par une bonne sortie de Mimet , gardien de fortune mais toujours prêt à rendre service .

Néanmoins , nous égaliserons , tout aussi logiquement , la fin du match étant à notre avantage .

Coup franc pour les Celtes à 25 m , qui assome et met à terre le defenseur de La Bedoule , JC recupere le ballon et donne à Lolo , aux six metres , bien embeté , car tout le monde s’est arrété .

Celui ci met le ballon au fond ( t’as bien raison , il sera toujours temps de discuter apres ! )

L’arbitre accorde le but , malgré les protestations des locaux .

Rien à dire pourtant , l’action s’etant deroulée dans la continuité .

Match néanmoins agreable et bien arbitré , se terminant par une égalité au score fort logique .

Merci à Mimet pour s’etre porté volontaire comme gardien, et à Tonton pour sa fidelité au bord du terrain quelquesoit le deplacement !

4 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 16 : FC Roquefort la Bédoule – CIC : 2 – 2 »

  1. captainretraité

    Ben alors Guy ? Tu m’avais pourtant promis que tu gagnerais à la Bédoule (pour une fois). Tout n’était donc ma faute au cours de nos si nombreuses défaites. Pour mémoire c’est le fameux stade qui m’a couté l’entorse perpétuelle que je traine depuis 8 ou 10 ans ! Vivement l’année prochaine !

    Répondre
  2. alain le grand

    un avant dernier match nul logique je pense comme le dit notre entraineur sur ce grand terrain tout les celtes ont bien courru et meme apres le score mais sont bien revenus et le but est parfaitement valable puisque l adversaire a juste pris je ballon pleine tete mais c est son équipier qui ne devait pas trop l aimer qui lui a fait ce cadeau
    allez les vieilles plus qu un déplacement loin de nos bases pour conclure le championnat 2012 2013

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.