Championnat Senior 2012/13 : Journée 15 : CAM Phénix C – CIC C : 0 – 4

Titre : CIC C CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Reportage by Neglia
Vendredi 15 Avril 2013 : 15 ème Journée de Championnat Senior poule C au stade du Cesne à 19h30 :
Cam Phénix – Celtic Irish Club C : 0 – 4

Buteurs : Fred Colombien, Romain, Julien, Colombien

Compo Phenix
Alex – fred, Marc, Luccio, Djamel – Dédé, Guillaume – Lolo, Seb (cap), Ludo – Jean

Compo Celtic
Flo (cap) – Matthieu, Jean, Marc, Jean – Max, Speedy – Loic, Fred, Julien – Steph
Remplacants : Negli, Antoine, Franck, Romain

En ce lundi soir j’avais hate de jouer ce match tout comme le reste de l’equipe mais pour moi c’etait l’occasion de jouer contre mon frere et surtout mon ancienne équipe.
Tout etait reuni pour faire un bon match (sauf le terrain pourri) et ce fut chose faite. Apres 15 minutes d’observation, le Celtic commenca un fort pressing et empecha l’equipe adverse de ressortir le ballon. Au bout de 23 minutes de jeu, l’un des joueurs en forme du moment, Julien fait une grosse acceleration coté droit pour servir en retrait le bon vieux Fred et voila le 1 à 0.
Durant 25 min l’equipe de Celtic continuait sont pressing proposait du jeu et se creait un nombre incalculable d’action et surtout de tirs tous manqués qui à l’arrivée aurait pu couter cher. En effet à la 45 minute un coup franc pour le Phenix ( la seule action de la 1ere mi temps), repoussé par le mur et repris de belle facon pour un joueur du Phenix, atterit sur la barre, OUF. Possesion 70/30 pour le Celtic

Le coach demande de continuer le pressing d’aller les chercher haut et de faire du jeu.

Et ce fut chose faite, toute la 2eme mi temps fut une attaque defense, un pressing enorme, du jeu, des decalages, une possession digne du Barca, environ 80/20 sur la 2eme mi temps, et des buts. A la 52 min, Romain reprend un ballon a l’entree de la surface et place une frappe qui atterit dans les filets 2-0. Toujours aussi present dans le jeu le Celtic au terme d’une percée de julien, lui meme frappe et inscrit le 3eme but de la rencontre. Le phenix etait etouffé et n’arrivait pas a réagir. A la 80eme et suite à une action encore construite colombien marqua le 4eme but d’un tacle rageur et 4-0.

Pour résumé hors mis le 1er quart d’heure d’observation, le Celtic a maitrisé le match de bien belle facon et atteint son objectif c’est à dire gagner rester invaincu et être champion a nouveau.

Il reste 3 match et si on continue a jouer comme ca les objectifs seront atteint et on pourra faire la FETE tous ensemble.

FORZA le CELTIC

2 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Journée 15 : CAM Phénix C – CIC C : 0 – 4 »

  1. negia

    tres bonne analyse (je ne leche pas les bottes de mon frere) bon match du celtic j’en avait entendu parler depuis 2 ans et c vrai meme si notre equipe n’etait pas o complet je pense ke votre victoire serait la meme pour notre part on a essayer avec les moyen du bord un ou 2 remplacants nous aurez permis de souffler pour les reste bonne ambiance et a l’annee prochaine

    lolo13 du phenix

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.