Championnat Senior 2012/13 : Journée 14 : CIC A – MIC : 1 – 1

Résumal by TAXI 2

Lundi 25 Mars 2013 : 14 ème Journée de Championnat Senior du Lundi, poule A au stade le Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – Marseille Inter Club : 1 – 1

UN CELTIC INTER CLUB DYNAMIC

CIC 1-1 MIC
Stade le Cesne Monumental. Arbitre : M. Serge Marty
Buts – CIC : Fred. MIC: N°10.

Compo: 4-5-1. Flo Jo dans les bois – Jean maman Torres à droite, Redbull à gauche, et dans l’axe Bardouchka et Bobo Semerdjian – Milieu gauche Gamanou, à droite Shaggy Guardiola (dit Franky le troncheur), au centre Rod Boffanny et moi, puis en 10 ultra offensif Fred de la C. Devant tout seul Loïc Raison. Remplaçants : Jérôme Truelle, Cyril Karting, Morglandhino, PPPPPPPPD et enfin ooooooohhhhhhhh Maaaaaadame Reeeeeendaaaaaaaa !!!
Coach Bubulbe Buracho. Dirigeants : Le Sorcier Maricon et Anthonov Tupolev (dj Bulgare)
Supporters : Incalculables ! Ça fait plaisir les gars, merci !!!

Cette rencontre aurait pu tourner à la catastrophe sans même avoir débuter car seulement 9 représentants de la A prennent part aux ébats. 6 joueurs de la C et 1 de la B doivent prêter main forte pour ce véritable choc historique contre nos amis du MIC qui, malgré les problèmes du match amical de début de saison, ont eu un bon esprit. Ce fut un régal d’affronter des piliers de la FSGT qui, j’espère, resteront des valeureux adversaires pendant encore de longues années.

Bon ça y est, j’attends déjà certains me dire d’arrêter de les sucer et de parler plutôt de la bite à Bofelli qui a enfin pris la douche à mes côté. Joie de courte durée car j’apprends rapidement qu’il n’avait plus d’eau chaude chez lui ! Peu importe, je me suis régalé ! Je peux maintenant mourir tranquille, la bite à Bofelli ça n’a pas de prix !!!

Aller ça va, je débute le résumé, mais je vous préviens je ne vais pas faire de la poésie à la Batbeu ou de la philosophie à la Yes Papa, mais essayer de faire du Yes Pabatbeu, un bon mixe entre de belles phrases de prof de français bien chiadés et des bites dans le cul. Bon ok, j’ai des penchant pour des bons vieux bouffe moi cul indémodables plutôt que des excusez-moi charmante demoiselle mais puis-je vous déguster la paroi de l’extrémité de votre rectum ?
Bref, j’ai dû rater une vie d’homo car je pense, pensée acquiescée par les supporters sur le banc, que j’ai probablement du toucher dans ma vie plus de bites que de chattes.

Bref, j’arrête de dévoiler ma vie sentimentale et amoureuse, la partie débute sur les chapeaux de roue. Le MIC a pour habitude de démarrer très fort et de capturer la balle au milieu de terrain le fait effectivement durant les premières minutes. Mais notre compo avec 2 milieux défensifs et une défense bien en place nous permet de bien bloquer l’un des meilleurs meneurs de jeu de FSGT et un avant-centre puissant.
Nous parvenons à produire du jeu avec de belles phases de jeu et à inquiéter le portier du MIC par l’intermédiaire du combatif Loïc qui, avec un manque de réussite et un poil de maladresse, ne parvient pas à ouvrir le score.
Dommage, nous manquons le coche et nous aggravons notre situation en prenant encore une fois un but évitable sur une faute du cannibale Souleymane Semerdjian qui tacle et prend tout, même la bite de l’attaquant. Le N°10 tire le coup franc et ne se prive pas d’expédier le ballon en lucarne hors de portée de Flo Jo.
0-1 à la mi-temps, cela n’est pas mérité mais nous savons tous qu’il est possible de revenir dans le match aux vues de notre première période de qualité.

Durant la seconde mi-temps, Coach Bubu modifie notre compo, je passe seul en 6 et cela est le début de Marseille-Cassis pour moi mais ce choix est logique car il faut jouer plus offensif pour mettre en alerte nos adversaires. 2 attaquants viennent s’ajouter à la formation et nous nous retrouvons à plusieurs reprises avec 4 attaquants. Cet acharnement offensif porte ses fruits car les Celtes égalisent par Fred la vieille bite de la C qui trompe le portier d’une frappe du gauche en dehors de la surface !
Mais les Hoops ne s’arrêtent pas là ! Nous voulons la victoire et nous multiplions les corners et les assauts offensifs. Un homme de taille ridicule avec le N°55 surgit de nulle part et propulse une frappe monumentale calculée à plus 3,2 km/h qui s’écrase sur la barre transversale !
Je me suis personnellement entretenu avec ce joueur en fin de match et je n’ai rien compris de ce qu’il a dit, sauf le numéro de tel de sa mère, je m’occuperai de la maman de Teuteu plus tard…

Un partout, dommage ! Ce match m’a plu, l’apport des joueurs de la B et C a été positif, non seulement footballistique mais principalement mental. Ils ont apporté du courage, de la motivation, de l’agressivité et une envie de gagner qui nous fait défaut… ! Merci à eux et aux supporters d’être venu, Hail Hail the Celts will be here !

Celtic first, Celtic last, Celtic over all !

14 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Journée 14 : CIC A – MIC : 1 – 1 »

  1. coachbubu

    cic vs mic ça vous rappelle rien ? bah moi oui car je suis un vieux con et que ça me ferait grand plaisir qu’on le gagne ce match !!!
    HAIL HAIL !!!

    Répondre
  2. coachbubu

    Belle Romain, bon match avec un joli combat de toute l’équipe. Et encore un grand merci aux joueurs de la b et de la c qui ont été décisifs !!!

    Répondre
  3. alain le grand

    un bon match nul quoi beau resumal tu les aimes les males toi mon divin chauve bisous les poto de la a b et c et d tiens et rendez vous le 21 avril
    alain le grand

    Répondre
  4. Tonygoal

    Pour un retraité de la Provence, t’as encore une belle encre mon bon lasérem. Et tu devrais penser à faire quelques spots sur Tétu ! Pas Clèm, mais le magazine…Avec toutes les Tarlouzes qu’il y a dans notre club, tu aurais des reportages toutes les semaines et ne serait pas obligé à faire le 432…

    Répondre
  5. Taxidriver1

    Méchant résumé! Même Yes papa n’aurait pas fait mieux!
    Je pense que tu peux carrément postuler pour entrer à l’Académie Française, Monsieur!
    Puisque tu as fais Marseille-Cassis en 2e mi-temps, entraine toi à faire Paris-Roubaix à la nage pour le prochain match!
    Hail! Hail!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.