Résumal by Mimet
Vendredi 7 décembre 2012 : 7 ème journée de Championnat Vétéran poule B au stade le cesne à 19 h 30 :
Celtic Irish Club – Cam Phénix : 1 – 4
Buteur : J-C
Vendredi 07 décembre 2012
Stade : Le Cesne
Terrain : moquette sablonneuse
Vestiaires : 2 petits, douches petites mais chaudes, temps glacial.
Arbitres : 1
CIC V – CAM Phénix : 1-4 (MT 0-1)
Compo : Olive Catoïo; Alain K-Steph Boucher-Gilles- Bruno ; Camille-Victor –Fred – JC ; Olivier Xib – Steff.
Remplaçants : Alain le Grand -Mimet.
Entraineur : Vieux Coach Guy
Spectateurs : 1 courageux désolé j’ai oublié le nom et Tonton
Titre : Que c’est triste le CIC quand on ne s’amuse plus…
Je tiens à rassurer tous les celtes voyant que c’est moi qui fait le résumé, il ne ressemblera en rien à celui de Bardy et encore moins à celui de Thierry car le cœur n’y est pas.
En effet après une trêve de 15 jours, suite à notre exemption, on retrouve nos celtes dans l’antre habituellement réservé aux CIC A et B, le stade du Cesne
Dans le froid piquant de ce début décembre, les verts et blancs affrontent le CAM Phénix équipe du milieu de tableau. Nous avions laissé des celtes pas très bons en coupe, eh ben force est de constater que rien ne s’est arrangé en championnat.
On a droit à une première mi temps où nos celtes ne semblent pas dans leur match. En face l’équipe est bien en place à tel point qu’on a l’impression qu’ils sont plus nombreux. C’est discipliné, ça joue au ballon avec de belles combinaisons offensives mais ça semble friable derrière.
Nos vieilles chattes semblent elles engourdies par le froid. Derrière c’est fébrile, sur les côtés c’est portes ouvertes, au milieu inexistant et devant discret quand c’est pas maladroit.
Pour preuve le nombre de touches ratées ou mises directement en… touche, les trop nombreuses relances de 40 mètres qui n’arrivèrent jamais…
Après plusieurs alertes, loupés et face à face gagnés par Olivier, ce qui devait arriver arriva… Un énième ballon perdu, des adversaires qui jouent rapidement le contre avec un ballon sur le côté déserté et cette fois Olivier est obligé de s’incliner à bout portant. On se dit que cela va nous réveiller… Effectivement les celtes ont quelques occasions comme cette tête de Steff à côté, ces tirs d’Olive Xib, de Victor ou JC toutes dans des positions idéales. Mais rien y fait on reste muet. On se dit que l’on risque de regretter ces occasions. Effectivement… Les entrées combinées d’Alain le Grand et de Mimet ne changent absolument rien… Pire le sort va, en plus, se combiner à notre médiocrité. Gilles sort sur blessure, suivi de Steff puis d’Alain K et enfin Steph le Boucher.
Xib prend courageusement le côté droit de la défense et Steff revient faire le nombre.
Sur un ballon trainant dans la surface et mal dégagé nos visiteurs aggravent le score. On ne sent aucun sentiment de révolte, on agit plus en équipe mais en individualité ce qui n’amène jamais rien de bon. Sur une longue ouverture, une mauvaise appréciation d’un de nos défenseurs offre le 3ème but. Suivi très rapidement par un 4ème nos celtes résignés laissant notre gardien tout seul.
JC réduira bien le score sur une action enfin à peu près construite, et encore sur un centre se transformant en lob.
L’arbitre met enfin un terme à ce non match du CIC.
Bilan : 4 buts dans la musette, des blessés, des engelures, aucune envie, aucun plaisir… Bref une terne soirée à vite corriger et surtout à ne pas oublier.
Seul point positif malgré cette purge de ballon pas mal de courageux pour le fameux after pizzas/bières ce qui prouve que l’esprit n’est pas tout à fait mort. Juste en hibernation alors ?
Les gars même si je ne prends aucun ballon et je n’apporte rien à l’équipe, je me permets de vous dire que l’on se doit une revanche et ceci dès vendredi prochain en coupe.
Hail Hail Hail
Match de m….
bien dit steph a part fred on a tous été MAUVAIS
m…. m…. m…. fais ch… ce match de m…. et en plus ils sont pas bon m…. bon week a tous et il faut gagner vendredi prochain pour jouer les 1/8 de finale allez allez allez allez cic allez
nul
desole erreur
bon bon oui effectivement sale soirée en plus hatem était là pour nous encourager mais on a été mauvais je suis content d’avoir joué une mi temps résultat 3 buts pris punaise mauvaise mayonnaise allez on se remet en selle vendredi et on va chercher une qualif les vieux bisous à tous
alain le grand
Hé Mimet , ton resumal n’a provoqué que 6 commentaires dont 3 du Petit Olive qui s’embrouille les crayons ( comme sur le terrain ? ) ! Tu fais plus recette mon VIEUX. …..
En plus quand tu fais le resumal, on perd …..Tu ferais mieux de t’embrouiller avec l’arbitre, ça réveillerait peut être les joueurs ….
Et encore 5 ont été fait avant la mise en ligne de l’article… Je sers vraiment à rien…
allez remets toi, ce soir t’es titulaire ….on est 11 !
non pas a rien tu commande les pizzas le vendredi soir apres les matchs c est bien deja .bon elles mettent du temps a arriver mais c est pas grave on peu pas etre bon de partout lol
on est 11 avec moi et mime titulr et bien on va gagner les gars
je publie plusieurs post pour remonter le nombre de com de mimet
comme olivier le petit
à ce soir
alain le grand
oui mais moi je serais pas la donc je peu encore ecrire beaucoup de message et meme pendant le match lol bon match a tous et amusez vous bien
dsl ce soir nous serons au complet avec de belle recrues
belles comment blonde a forte poitrine alors je viens lol