Championnat Senior 2012/13 : Journée 6 : Cassis Team – CIC C : 0 – 9

Résumé by Nico Claeyssen, retouché par Alex Coach
Lundi 3 Décembre 2012 : 6 ème Journée de Championnat Senior Poule C au stade Eynaud à 19h30 :
Cassis Team – Celtic Irish Club C : 0 – 9

Celtic Irish Club C vs Cassis Team
Arbitre : Branche
CIC C : Florent « garde alternée » Joannel, Antoine « Gretsky » Bazin, Nicolas « quadruplé » Claeyssen (x4), Maxime « serial gabian killer » Collomp, Nicolas « Oh les milieux » Giabiconi, Jumo « Usain Gebreselassie » Soultoiny(1), Mathieu « jparladimil » Renda, Jean « le nerveux » Savelli, Milton Semedo da Luna do Cintrao Edson do Capinho Sanches, Romain « patato » Bazin (x2), Julien « Dacourygoleboche » Loubet(1), Jeannot « pour les intimes » Mazé, Robin « 18 touches » Risterucci, Benjamin « Florentin Petre » Garnier, Marc « Stoptou » Abadie-Lacoste, Steffane « Minouchra » Schramm

6 eme journée de championnat pour le Celtic, on commence assez bien le match en ouvrant le score dès les premières minutes grâce à un bon débordement côté gauche de Renda conclu par un petit plat du pied au second poteau de Nico. 1-0 pour les Verts !

Le deuxième but arrive dans la foulée sur une belle passe en profondeur de Maxou qui voit Nico partir seul face au goal, et de 2!
Le Celtic mène 2 à 0 au bout de 20 minutes !

CICC 3-0 Cassis Team: Jumeau récupère la balle a l ‘entrée de la surface, grâce à une de ses impressionnantes accélérations il envoie le cuir au fond des filets!

Score à la mi-temps : Celtic 3 – Cassis 0

Le 4 eme but est inscrit par Julien, qui profite d’un service zlatanesque de Jumo, le 5 eme par Romain ( dsl je me rappelle plus de tous les buts).

Nous creusons par la suite encore plus l’écart grâce à un long dégagement de Jojo repris d ‘une belle frappe de Nico.
Passe décisive de notre Capitaine !!

Romain signe un doublé en inscrivant le 7eme but du Celtic d’une lourde de 25 mètres.

Suite à un cafouillage dans le camps adverse, le défenseur tente tant bien que mal de dégager le ballon qui passe entre les jambes de Schramm, qui de manière volontaire ou pas, réussi a transmettre le ballon à Nico qui marque pour la 4ème fois!!

Enfin le 9ème et dernier but est inscrit par un défenseur adverse qui en essayant de repousser un centre venu côté gauche, envoi le ballon dans ses propres filets.

Score sans appel pour les Verts qui gagnent par 9 buts a 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.