Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 4 : FCN Crimée – CIC : 1 – 1

Résumé de Olive XIB

Vendredi 9 Novembre 2012 : 4 ème Journée de Championnat Vétéran poule B, au stade de la Maussane à 20H00 :
FCN Crimée – Celtic Irish Club : 1 – 1
Buteur : Darma

Crimée…pas de chatiments !

COMPOSITION DE L’EQUIPE :

OLIVIER LE PETIT(GARDIEN)- OLIVE XIB – NICOLAS – IGOR – ALAIN LE GRAND – CAMILLE (Cap) – FRED – MIMET – JC – DARMA – STEFF

REMPLACANT : ALAIN krier

Le retour de Darma sans son célèbre pantacourt nous laisse penser que ce dernier nous prépare un coup…

VIEUX COACH GUY devait composer avec les absences de certains cadres de l’équipe et en particulier celle de notre super gardien REMY.

Une composition donc avec les moyens du bord et des joueurs ne jouant pas à leurs postes de prédilection à savoir : OLIVIER LE PETIT dans les buts, XIB arrière droit, ALAIN LE GRAND arrière gauche, MIMET Milieu gauche.

Le match débutait avec une possession de balle à l’avantage de Crimée, qui ne se montrait toutefois pas particulièrement dangereux mais qui obligeait le CIC à courir après le ballon. Le CIC allait pourtant s’offrir une belle occasion par l’intermédiaire d’ALAIN LE GRAND qui s’infiltrait dans la surface adverse avant de mettre un pointu contré par un adversaire. C’est pourtant au moment où le CIC reprenait un peu des couleurs que les locaux allait ouvrir le score sur un corner repris victorieusement de la tête par l’ènemmi, pourtant entouré par trois joueurs du Celtic. 1 à 0 pour Crimée après un quart d’heure de jeu.

Mais le CIC ne baissait pas les bras et repartait au combat dans l’idée d’égaliser au plus vite. Egalisation qui allait intervenir suite à un bon pressing qui poussait l’adversaire à la faute, par une passe en retrait mal ajustée et bien exploitée par DARMA, qui glissait d’un pointu le cuir sous le ventre du gardien aprés une lutte à l’épaule avec le défenseur adverse. 1 à 1 après 25 minutes de jeu.

Le CIC marquait même un deuxième but suite à une belle combinaison entre STEFF et FRED mais refusé pour un hors jeu.

Score à la mi-temps 1 à 1.

En seconde période ALAIN KRIER remplaçait ALAIN LE GRAND. Ce début de deuxième période allait être à l’avantage des Celtes qui se créaient trois occasions franches, la première par DARMA d’une frappe instantanée en angle fermé suite à une belle remise de STEFF, la deuxième sur un coup franc qui trouvait la tête de STEFF et voyait le ballon passer au ras du poteau gauche et une dernière encore par STEFF qui ratait sa frappe alors qu’il était en position idéale. Le reste de la partie n’offrait malheureusement pas un grand spectacle, mais allait voir les deux équipes sanctionnées de deux expulsions chacune, dont une pour notre gardien qui devait être remplacé dans les cages par IGOR pour les 4 dernières minutes de jeu.

Score final 1 à 1, mais tout de même un peu de regrets…

Bonne soirée, terminée au Siège Social du Club (pour certains) avec 2 partenaires indispensables : Guinness et Pizzas !

Post scriptum de Darma : Merci a nos supporters Tonton, Steph le boucher et son fils, et Momo du CIC B!!! Pour terminer j’ai gardé 23 euro qui restait sur la table pour les futur prochaines pizzas et GUINNESS, enfin quand je serais la avec mon BERMULONG!!!!!

16 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 4 : FCN Crimée – CIC : 1 – 1 »

  1. Mimet

    Bon ben si vous voulez jouer à ça avec moi vous allez perdre…
    DarmaNiaque…qui va la comprendre celle là ? Ça sent l’explication de texte à plein nez… 😉

    Répondre
  2. Darma Auteur de l’article

    m’en fou sui content d’avoir marqué, meme si cela avait été avec la Bi…………….du moment que c’est dedans, pour mes coequipiers, pour l’équipe, pour le CIC, et pour moi. On était nombreux au pub, ça fait plaisir. Meme le xib qui voulait pas venir!C’est cool. Bon résumé .

    Répondre
  3. Camille

    Le but de Fred, il est pas hors jeu. Et pour une fois qu’on peut garder le ballon et jouer en passes, on en profite pas. Dommage. Merci à notre gardien du soir de ne pas avoir trop râler d aller au cage. Spécial dédicace à Igor qui n’a retrouvé le sourire qu une fois la compo annoncée.

    Répondre
  4. alain le grand

    trop bon ce darma je suis heureux pour lui un vrai but d attaquant et en plus il nous permet de ramener un nul meme si la victoire aurait ete meritee c est bon signe pour la suite et oui je suis d accord sur l after tres conviviale

    Répondre
  5. olivier le petit

    pas pour moi je suis puni par ma femme je garde mon fils .ma femme et ma fille vont au concert de sextion d assault et moi je mange pas de daube bon match a tous et je veut les 3 points sinon puni de dessert lol

    Répondre
  6. didier

    oh olive , tu pourras dire à ton épouse et à ta fille de ma part :  » musique en bois et chanteurs en carton donne du mauvais son  » !!!!!!!! biz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.