Championnat Senior 2012/13 : Journée 2 : AS Aixoise – CIC A : 7 – 5

Résumé de Nico, gardien convalescent (encore ???!!)
Lundi 22 Octobre 2012 : 2ème journée de championnat Senior Poule A au stade de la Rose Frais Vallon, dans un charmant quartier.
AS Aixoise – CIC A : 7-5 (4-3)
Jeu Celte et Match !
Composition : Js- Jérôme, PPD, Karl Heinz Andréas, Mika-Baka noir , Bardy , Taxi , Zim – Baka Blanc , Thibaut chevallier jaune
Remplaçant : Jérémy, Marco, Schramm
Dirigeant : Pierrot sorcier, Tony avec 15 ans de retard, Nico.
Buteurs : TIBO(2Buts), Bakalian, Taxi, Jeremy

Le CIC A continue son naufrage malgré l’excellent Chevallier Jaune. Que de regret dans ce match. Pourtant tout avait bien commencé, le CIC A ouvrait le score au bout du 1/4h de jeu par l’intermédiaire de son nem d’été qui, sur son côté gauche, laissa sur place le défenseur, repiqua au centre, dribbla le gardien pour pousser le ballon dans les buts vides.
AS AIX – CIC A : 0-1
5 minutes plus tard, Alex Taxi et Baka blanc auraient pu corser l’addition mais le réalisme n’était pas au rendez-vous. Avant la demi-heure de jeu, les locaux allaient égaliser par leur ailier gauche qui alla crucifier un excellent JS depuis le début de la rencontre.
AS Aix – CIC A : 1-1
Moins de deux minutes plus tard, sur un magnifique centre de Thibaut, Baka blanc reprenait le ballon d’un plat du pied pour inscrire le 2ème du CIC A .
AS Aix – CIC A : 1-2
Et là c’est le drame ! En 5 ou 6 minutes, le CIC A prend 2 buts coup sur coup dus aux errements de notre défense.
AS Aix – CIC A : 3-2
Dans un sursaut d’orgueil, notre Taxi allait mettre une belle praline au ras du poteau droit du gardien d’Aix, frappe sèche et limpide. C’est l’égalisation !
AS Aix – CIC A : 3-3
On pensait tous sortir à la mi temps avec un score de parité mais c’est sans compter sur l’attaquant d’Aix qui, à la limite du Hors-jeu, allait dribbler JS et pousser le ballon dans les buts vides. Sur ce, l’arbitre siffla la mi-temps et un gros « Mon vier » se fait entendre dans le vestiaire !
AS Aix – CIC A : 4-3
La deuxième mi temps reprit comme la fin de la 1ère : le CIC A encaissait un but d’entrée : autant dire que le coach avait les couilles à l’envers !
AS Aix – CIC A : 5-3
A l’heure de jeu, un changement allait porter ses fruits : le coach et le nem rentrent en lieu et place de KasperZim et Baka White. Sur un long ballon, le coach, du haut de son mètre soixante cinq debout sur un banc, alla prendre le dessus à la tête sur son défenseur et réussit une magnifique déviation pour le chevallier jaune qui seul devant le gardien mis un lob.
AS Aix – CIC A : 5-4
Le CIC A revient dans le match pour une courte durée car les aixois allaient mettre leurs 6ème buts quelque temps après.
AS Aix – CIC A : 6-4
En l’espace de quelques minutes, le CIC A se créa deux occasions. La 1ère se résume par une frappe magnifique frappe enveloppée de Tibo sur la barre alors que le gardien était battue, la 2ème se traduit par une reprise de volée superbe de Jérémy dans la lucarne qui permit de réduire l’écart.
AS Aix – CIC A : 6-5
Reste alors 5 minutes de match, on espérait alors obtenir le match nul, mais une contre attaque allait nous assommer !
AS Aix – CIC A : 7-5
Que de regret dans ce match !!! Allez les gars, 1 semaine de repos et on gagne ce putain de match de coupe pour lancer notre saison !!!
Hail Hail The Celts are Here !!!

4 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Journée 2 : AS Aixoise – CIC A : 7 – 5 »

  1. TiBo

    Et pour casser les couilles à tout le monde, ben comment dire, j’ai gagné LOL !!!!
    Que de regret car malgré le fait que c’était une bonne équipe en face, beaucoup plus jeune que nos vieilles bites et plus rapide, on a pu se créé pas mal d’occasion !!!
    On se rattrapera au prochain match dans ce beau quartier non loin de celui-ci 😉

    Répondre
  2. Taxidriver

    Résumé très bien écrit et très bien détaillé Nico.
    Merci, justement, de ne pas être trop entré dans les détails en ce qui concerne mon « magnifique » loupé de la 1ere mi-temps!
    Mis à part notre prestation lamentable on pourra également souligner l’excellent état d’esprit de nos adversaires.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.