Handball 2012/13 : Journée 4 : CICHB – La Fare : 18 – 24


Reportage par Pato
Samedi 13 Octobre 2012 : 4 ème Journée de Championnat au gymnase des Caillols à 19h00 :
Celtic Irish Club HB – La Fare : 18 – 24
Equipe : Remi, Régis, loic, Seb Merit, Flo, Will, Alain, Bast, Yann et votre chroniqueur du jour Pato

Comme toujours avec le celtic, l’adversaire arrive en premier et en nombre, heureusement il y avait chez eux beaucoup de supporters. Mais fallait bien aller chercher les bières de l’apéro. La vie est une question de priorité et le celtic sait où sont les siennes. L’avantage est déjà-t-il prit car eux s’échauffent pendant que notre tribu d’instits parle tranquillement de leurs inspections dans le vestiaire. A noté la présence de Yann avant le coup d’envoi, et cela fait plusieurs fois… On attend par contre toujours les arbitres, merci les mecs c’est sympa surtout quand vous venez pour le match d’après.
Sur le match, on a accueilli un nouveau celte, Loïc qui part chance possède un hand au-dessus de la moyenne des joueurs du CIC. On a eu droit aussi à un « nouveau » gardien Seb Merit autant dire que malgré la défaite ce fut une première plutôt réussi tant par ses arrêt dont un très beau sur contre-attaque, alone, la défense des celtics étant plutôt à la ramasse sur le match. D’un côté vu la carrure du garçon… en plus il met 2 buts sur la feuille de match … A goal was born, Alain et Marco vont-ils se retrouver sur le terrain ? (note du près : On voit que pato ne connait pas Marco sur un terrain… il râle encore plus que dans les buts !! Définitivement, marco restera gardien !)
Sur le terrain justement, troisième défaite consécutive de la saison, coup d’arrêt après notre série d’une victoire du bon début de saison. Jamais deux sans trois, donc le prochain match est pour nous. On n’a encore pas fait un bon début de match se compliquant la tache jusqu’à 1-5, où Bast homme du match coté celtic a fait du Bast (contre-attaque de folie, gratte de ballon, donne le tournis sur son aile…), dommage qu’il n’est pas 3 poumons pour tenir tout le match. Car il nous a permis de rester à -2 (et même passé à +1 furtivement) jusqu’à 10 min de la fin du match ou malgré la hargne de Régis le celtic s’est effondré. Régis était-il moins en forme on ne l’a pas vu partout aujourd’hui, mais il répond toujours présent. Par contre niveau jeu malgré will et Yann on n’arrive pas à faire tourner la défense adverse, ça complique les choses. Remi y est allé de son but habituel, Flo, Alain et Pato se chargeant de tourner sur une aile et en pivot.
On notera l’esprit super cool de La Fare, merci pour l’arbitrage propre, rien à dire malgré la défaite cela fait plaisir de jouer des matchs avec cet état d’esprit, et on partage plus facilement la bière où là le celtic reste le plus longtemps. Il va falloir cependant sonner la révolte dimanche prochains contre Cadolive, ça tombe bien on aime les grosses équipes.

3 réflexions au sujet de « Handball 2012/13 : Journée 4 : CICHB – La Fare : 18 – 24 »

  1. Bruno

    Bonjour,

    Je souhaiterai prendre contact avec le responsable de la section hand masculine est ce possible d’avoir ces coordonnées.

    En vous remerciant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.