Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 2 : AS Bonne Etoile B – CIC : 1 – 2

Résumal by IGOR

Titre Oh l’enculé (cris du coeur sans aucune vulgarité que les remplaçants comprendrons)

Vendredi 19 Octobre 2012 : 2 ème Journée de Championnat Vétéran poule B au stade Michelier à 20h15 :
AS Bonne Etoile B – Celtic Irish Club : 1 – 2
Buts : LOLOBISPO, JC
Terrain parfait, éclairage sombre, vent en rafale

Compo : Tigrou,Gilles, Didier,Fred,Djaby, olivier C, jean claude,Lolo, camille, shram,olivier X
Remplaçants : alain le grand, Mimet, igor, Alain K
Spectateurs : steph le boucher, son fils, tonton, thierry
Un début de match difficile avec 10 min pour prendre conscience du vent qui tourne et quelques passes approximatives au milieu. Nous perdons le ballon trop rapidement. Le jeu s’équilibre et quelques actions avec des frappes lointaines des 2 cotés. Sur une ouverture coté droit schramm s’enfonce dans la surface, retenu une première fois par le maillot, ce dernier s’écroule sur un tacle appuyé du défenseur adverse : Penalty. Notre maitre artilleur lolo obispo se charge d’ouvrir le score 1-0 pour les veilles chattes. Le celtic prend le jeu à son compte et domine en se créant quelques occasions dont une magnifique reprise en demi volée d’olive qui ne passe pas loin de la transversale. Il reste 10 min de jeu dans cette 1ere mi temps et sur une nouvelle incursion dans la surface adverse, Shramm déjà touché à la cheville, retombe mal après une sortie du gardien dans ses pieds. Changement Igor le remplace. Le celtic termine cette première mi temps avec encore quelques occasions non concrétisés (la vitesse de pointe d’igor laissant à désirer). Mi temps 1-0.
2emme mi temps : quelques changements dont l’entrée de Mimetinio en attaque. Le celtic tente de presser assez haut mais se fait prendre sur un mouvement de l’ASBE qui se termine par un ballon dans les pieds de l’attaquant adverse au 18 mètres (hors jeu de 2 bons mètres non sifflet) notre tigrou national ne peut intervenir (tellement surpris que l’arbitre ne siffle pas) égalisation 1-1. Cela aurait pu être un coup sur la tête mais dans les 3 min qui suivent nos veilles chattes continuent leur pressing haut sur les défenseurs adverse et c’est Jean claude qui chippe le ballon à 40 mètres et part tout seul tromper le gardien d’une magnifique frappe en pleine lucarne ( à traduire par un vieux pointu qui passe sous le ventre du gardien). 2-1. Le celtic se recréera quelques occasions mais sans concrétiser, l’arbitre sifflant beaucoup de hors jeu non justifié sur notre attaquant de pointe Brésilien Mimetinio. La fin de match approche et à force de ne pas tuer le match nos adversaires reprennent confiance ce qui nous permet de voir en action tigrou qui ne flanche pas et une défense intraitable. Sur un des derniers corners adverses, nous croyons tous à l’égalisation sur une magnifique tête de l’attaquant adverse au rat du poteau mais olivier notre défenseur bien placé sur la ligne de but sauve les veilles chattes . Les 3 dernières minutes sont difficiles mais tout le monde s’arrache et nous tenons notre victoire.
Bravo 2-1, un beau match plein de courage. Voilà ce que j’ai envie de retenir, le reste c’est oublié 😉
2eme match, 2 eme victoire
Hail Hail

19 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 2 : AS Bonne Etoile B – CIC : 1 – 2 »

  1. Mimet

    Chers Celtes

    Une fois n’est pas coutume je ne ferai pas de jeux de mots pourris et débiles qui vous font soit réfléchir, soit sourire soit au contraire vous exaspère.
    Je tenais à M’EXCUSER auprès de vous tous, joueurs et dirigeants, par écrit avant de le faire par oral lors de ma prochaine convocation (si convocation il y a).
    En effet nous venons tous les vendredis pour jouer et prendre du plaisir. De par ma réaction et mon comportement (une vraie grosse tête de con) je vous ai gâché cette belle victoire et je m’en repens. Pour la deuxième fois cette année j’ai pété les plombs contre l’arbitrage. Je m’en veux et vous promets que cela ne se reproduira plus. Je ferai en sorte de me maîtriser et si je sens que je n’y arrive pas et ben je demanderais à Guy de me sortir afin de ne plus vous pénaliser. Moi qui prône depuis longtemps pour un CIC=Courageux Irréprochables Combattants j’ai été tout sauf Irréprochable. Je m’en veux terriblement et vous présente encore à tous mes plus plates et sincères excuses.
    Promis les prochains cris que vous entendrez de ma bouche seront des cris pour fêter nos victoires…
    Celtiquement Vôtre.

    Hail Hail Hail !!!

    Répondre
  2. darma

    faute avoué mon pote, faute a moitié pardonné, mais c’est a nous les anciens de montrer l’exemple. Si chaque vendredi chacun y va de son petit couplet, c’est rude pour ceux qui subissent.
    Vendredi prochain Darma présent, avec sa patte folle, au moins pour une mi-temps ou plus ou moins ,selon le coach bien sur.(pas d’ingérence)
    Alain je te mene le t-shirt OGM, Nico je te mene ton attestation CIC, remy je te dois des sous des gants de gardien, et pour finir ça serait bien un bon petit resto au gépéto après et le verre de l’amitié au PUB pour finir. Parole de président AMEN.

    Répondre
  3. alain le grand

    super mimet t es tout pardonné ne dit on pas que seule la victoire est belle enfin allez nous devons nous serrer les coudes et nous faire plaisir le vendredi soir et arreter de nous disputer comme ca alors on en parle plus et je suis d accord avec le président vendredi tous au pub pour boire le verre de l’amitié
    bisous à tous les vieilles chattes
    alain le grand

    Répondre
  4. camdoub

    Moi ce que je retiens parce que ça fait beaucoup de bien à toute l’équipe c’est le coup de gueule de M…… Non je déconne ! J ai bien aimé la détermination et l’engagement de Didier et d’Olivier pour ne pas les nommer. Des gars qui tirent l’équipe vers le haut. Sans oublier El phenomeno JC. ( t’inquiète Giabi toi aussi t’as été bon, mais oui toi aussi Lolo, … non pas toi C….) Putain faire gaffe aux égos c’est épuisant !

    Répondre
  5. camdoub

    Hé Igor t’as été à l’école de journalisme de Darma ou quoi ?!! Tu parles de toi à la troisième personne … C’est l’effet ZLATAN ?,,

    Répondre
  6. vieuxcoach

    Au delà des resultats sportifs , importants certes mais pour lesquels on fait avec , nous sommes largement en tete , au sein du club , en ce qui concerne les resumés et les commentaires .
    Bravo à tous , et continuons comme ca meme si quelques defaites surgissent .
    L’esprit club , c’est cela aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  7. catoio

    tout a fait didier, moi je suis d accord avec tous vos commentaires. vos resumes sont super et continuons a gagner comme ca on sera en tete la aussi et je trouve l ambiance superbe ca me change de tous les clubs ou je suis passe mais pas reste donc merci a vous tous et a demain (si le temps le permet)

    Répondre
  8. olivier le petit

    tout a fait didier, moi je suis d accord avec tous vos commentaires. vos resumes sont super et continuons a gagner comme ca on sera en tete la aussi et je trouve l ambiance superbe ca me change de tous les clubs ou je suis passe mais pas reste donc merci a vous tous et a demain (si le temps le permet)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.