Handball 2012/13 : Journée 2 : CIC – Marseille Nord : 22 – 27

Résumal by Flo.

Dimanche 23/09/12, 9h- Gymnase des Caillols.
CICHB 22 – 27 Marseille Nord HB
L’équipe : Alain, Eric le Pichichi, Régis, JC, Will, Remi, Olivier, Seb (le pivot), Yann (arrivé pour une fois avant le coup d’envoi) et Flo

Autant dissiper le suspens tout de suite, cette deuxième journee de championnat marque la fin de notre incroyable série de 1 victoire consécutive depuis le début de la saison !
Premier match à « domicile » de la saison le dimanche matin a 9h ( selon nos souhaits exprimés au comité en début de saison)… C est peut être pas le mieux finalement : ok, on était 10, mais étant donné que certains ne sont vraiment opérationnels qu’a partir de 10h tandis que d’autres n’ont pas fini de vomir ce qu ils ont bu la veille, le choix n’est peut être pas si judicieux…
Comme d’hab nos adversaires ont presque fini leur échauffement quand on rentre dans le gymnase mais on est bien la a l’heure H. Début de match équilibré, on tient la baraque sans être brillant jusqu au premier temps mort (8-8) mais on craque avant la mi-temps avec beaucoup de déchets en attaque et pas assez d agressivité en défense, les mecs de baladent comme ils veulent devant la défense et quelques actions improbables comme cette superbe passe de Regis au coach adverses au bord du terrain… On les laisse jouer et on rentre à la mi temps a -4 (10-14). Retour de vestiaire où malgré de bonnes intentions, on n’arrive pas a régler nos faiblesses en défense, on arrive même a se prendre des buts a l aile en étant en supériorité numérique (!) et on abandonne souvent Alain qui se fait régulièrement fusiller a 6m. Habituellement, notre force étant la défense, c’était donc impossible de gagner ce match, malgré le réveil de notre « pichichi » qui n est définitivement pas du matin et un will impeccable aux penalty (4/4 pour un total de 8 buts). On finit sans jus ce match. Score final 22-27. A noter le premier match parmi nous de 2 nouvelles recrues (oliv et Remi) qui auront tenu l’aile gauche avec à la clé le premier but pour REMI pour son premier match chez les verts.
Il faudra faire mieux dans 15 jours a Saint Zacharie
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, on a appris mardi soir la nouvelle fracture du nez pour Eric, qui apres se l’être fait casser par Jean cri au premier entrainement la saison derniere, a attendu le 2 eme match cette saison pour « rechuter ». Dommage, avec 19 buts en 2 matchs, il réalisait son meilleur début de saison et déjà des émissaires de Montpellier tentaient de rentrer en contact avec lui (Il se dit même que des paris on été ouvert à ce sujet… !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.