Match amical 3 senior 2012/13 : Lundi 24 Septembre 2012 : CIC A – Ballustres SL : 3 – 3

Résumal by Romain Denzel Washington D’ici
Lundi 24 Septembre 2012 : 3ème Match amical Senior au stade le Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – Ballustres SL : 3 – 3

Le Pharaon Illumine l’obstacle

Stade le Cesne Stadion. Arbitre M. Abdallah
Buts – CIC A : Pipo InzAmir X2, Bardouchka
Cartons blancs : Garcia Bernardo X2, Babar
Compo : Nico (c’est pas bien ça) – Les Fogiels dans l’axe, Morel à gauche, Jérôme à droite – Les 3 milieu défensifs Bardy axe, BernarFa droite et Bernardo (l’homme qui fait plein de gestes aux arbitres) à gauche – Milieux offensifs Les Coolbhoys, Monoboule à gauche et Charlie Kabinet à droite – En pointe, My number is number five, Lou Bega (Amir Abou Bega)
Remplaçants : Sexy Marco, PPD, Flo Gainnier.
Entraîneur : Le Führer Schrammsteiger (qui couine quand il rate ces coup franc). Dirigeants et soigneurs : Antho et Le Sorcier.
3 Supporters : Bakalian sans licence fixe, Vicent du pub, Dédé tronche plate le mancheur de muche arrrrhhh !! et je crois que c’est tout. A si ! Les fantômes de Bakanoir et Zim.

La formation Celtique débute la première moitié de la première période de façon catastrophique. On rate TOUT. Les Orangistes de Ballustres sont jeunes pour la plupart, vifs et techniques, ce qui complique encore plus l’évolution de notre équipe.
C’est pourtant les verts et blancs qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Pipo InzAmir qui, en véritable renard, profite de l’erreur du portier pour lui piquer le ballon sous le nez et fait TREMBLER LES FILETS !!!
Les Ballustrois égalisent rapidement sur un corner mal apprécié au 2ème poteau par notre défense et qui laisse le champ libre à l’attanquant qui fusille Nico ! Enorme parade mais bien entendu on n’a pas suivi….

1 – 1 à la mi-temps. El Porceliiho fait plusieurs changement, la partie stagne un peu, ça commence à parler du côté des Ballustéens mais les Celtes reprennent l’avantage une nouvelle fois par le Mahomet Celte qui marque quasiment le même but que précédemment, sauf que cette fois c’est de la tronche. Coup franc surpuissant et vicieux de Gamanou, le gardien ne parvient pas à bloquer le ballon, Mahomet Lou Inzamir suit parfaitement comme un renard…non comme un chameau et crusifie de la tête le pourtant pas mauvais gardien Ballustradais.
On mène au score, les Ballustrais, pourtant bon au ballon, parlent. On commence à entendre des ferme ta gueule…Des gestes incompréhensible envers l’arbitre de Bernardo… Des fautes, on prend des blancs, on prend même deux buts…
Nous sommes donc menés au score dans les dernières minutes de ce match qui commence à bien me casser les couilles… ! Mais nous parvenons à égaliser sur un corner tiré au millimètre par Gamanou qui trouve la tronche chauve de la vieille bite Bardy qui prend son élan et va défier la stratosphère d’ au moins 2 cm de haut et casse la cage sans bouger ! Et ronfle à la Cantona !

On aurait pu remporter cette rencontre de quartier si on n’avait pas fait un début de rencontre en bois et donner les buts cadeaux que l’on a coutume de faire…

Hail Hail the Pharaon is here !!!

5 réflexions au sujet de « Match amical 3 senior 2012/13 : Lundi 24 Septembre 2012 : CIC A – Ballustres SL : 3 – 3 »

  1. Tonygoal

    Pipo Inzamir laa la la la laaaa Pipo Inzamir Laaaa la la la la la la !!!

    Bon tu es sans doute à Franckfort à l’heure actuelle pour te faire bouffer la saucisse…ah non ça c’est plus tard…Mais bravo, je retrouve ta plume du Dimanche sur la Provence non censurée cette fois….et c’est bon !!

    Répondre
  2. Taxidriver

    Bon résumé con de chauve!
    Kestuboaaa, pour ma frappe surpuissante et mon corner millimètré?!?!
    Sinon, jouer contre une équipe aussi fair play et sympathique que lundi soir, donne envie de se mettre à jouer au curling, au water polo ou à la contrée…
    Bon voyage Charly Kaboré!

    Hail! Hail!

    Répondre
  3. Mandandian

    Je vois que Pipo Inzamir marque encore un doublé pour son premier match !! Il est sur les traces de sa saison dernière 🙂 !!
    Excellent résumé romain et bon séjour chez les ricains

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.