Championnat de Handball 2009/2010 : Salon – CIC: 30-27

De peu!!!

Journée 12 : Samedi 27/02/10 à 19h, Gymnase COUBERTIN – SALON
Les joueurs : Pitt, Erco, Will, Remy, Bastien, Thuputh, Eric, Babas et Flo + Cléo redescendu dans la région pour les vacances et qui a fait un mini-coaching 🙂

Sur le match, plutôt bonne ambiance, adversaires « normaux » (pas de haine ni d’amitié particulières). C’est déja bien car c’est contre eux que Remy s’était fait détruire l’épaule à l’aller sur un attentat délibéré (mais l’assassin n’était pas la cette fois)… Au niveau du CIC, on a été plutôt correct en attaque, sauf les 10 minutes de passage à vide physique (la pas un but et des pertes de balles plus ridicules les unes que les autres). En défense, on a souffert face à un gars qui descendait vraisemblablement de l’équipe au dessus de Salon, vu ces tirs, qu’on a bien maitrise un moment en le prenant en strict, mais qui a qd meme fait du dégat. Ensuite, on prends des buts au pivot, comme d’habitude je dirais…
Déception au final pour tous le monde car il y avait la place de faire qqchose et que l’on voulait prendre notre revanche du match aller… Bon a qd meme fini au Pub à Salon (C’etait déja tard et on aurait pas eu le temps d’arriver au Bradys !)…

Conclusion, qd meme, les 3 semaines sans entrainement du au vacances ont laissé des traces et je sens qu’on va cavaler ce soir 😉

Alain

Une réflexion au sujet de « Championnat de Handball 2009/2010 : Salon – CIC: 30-27 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.